• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Affaire Epstein : un ex-conseiller de Clinton se « suicide », pendu à un (...)

Affaire Epstein : un ex-conseiller de Clinton se « suicide », pendu à un arbre avec une balle dans la poitrine

Mark Middleton, conseiller spécial de Bill Clinton, ayant fait signer des contrats à Jeffrey Epstein à la Maison Blanche, s’est « suicidé » en mai 2022. Son corps et sa voiture ont été retrouvés au ranch Heifer à Perryville, Arkansas.

LIRE PLUS : Le dernier lot de documents relatifs aux associés de Jeffrey Epstein – dont le Prince Andrew – va enfin être rendu public.

La scène macabre où un haut conseiller de Bill Clinton a été retrouvé pendu à un arbre avec une blessure par balle à la poitrine a finalement été révélée neuf mois après sa mort.

Mais le rapport du shérif sur la mort mystérieuse de Mark Middleton soulève plus de questions qu’il n’apporte de réponses, car il conclut à un suicide – malgré l’absence de trace de l’arme qui l’a tué.

Middleton, 59 ans, a été retrouvé mort en mai dernier au ranch Heifer à Perryville, Arkansas, à une heure à l’ouest de Little Rock.

La publication du rapport a été retardée après que des membres de sa famille aient adressé une requête à un juge. Ils craignaient que les photos de la scène sanglante ne soient rendues publiques.

Le juge a finalement décidé que les détails pouvaient être publiés, mais pas les photos.

Le conseiller spécial de Bill Clinton, Mark Middleton, qui a fait entrer Jeffrey Epstein à la Maison Blanche à plusieurs reprises, s’est suicidé en mai 2022.

Le corps et la voiture de Middleton ont été retrouvés au Heifer Ranch, propriété de Heifer International, une association de lutte contre la pauvreté, à Perryville, dans l’Arkansas.

Middleton était le conseiller spécial de Bill Clinton qui a admis Jeffrey Epstein à la Maison Blanche lors de sept des 17 visites au moins du défunt pédophile. Epstein, Ghislaine Maxwell et Clinton sont vus en 1993 à la Maison Blanche.

Le rapport, rédigé par Jeremy Lawson, adjoint au shérif du comté de Perry, indique qu’il a été appelé au ranch par une employée, Samantha McElroy, qui avait trouvé le SUV BMW noir abandonné de Middleton.
McElroy, 46 ans, a ensuite fait le tour d’un chalet du ranch.

« Presque immédiatement après avoir fait le tour du cottage, elle a commencé à crier », écrit Lawson.

« En arrivant à l’arrière du cottage, elle a montré du doigt l’arrière de la propriété et a demandé si c’était une personne.
J’ai pu voir ce qui semblait d’abord être un homme assis près d’un arbre, lorsque mes yeux se sont mieux concentrés, j’ai pu voir une sorte de corde allant de la branche de l’arbre à l’homme.« 
Lawson a déclaré qu’il était clair que Middleton était mort.

« Je pouvais voir qu’il avait une blessure par balle à la poitrine et qu’il avait un câble électrique noué autour de son cou et attaché à la branche directement au-dessus de lui.« 

L’adjoint a déclaré que la fouille du véhicule de Middleton a permis de trouver trois boîtes de chevrotine et un étui à pistolet, mais pas d’arme.

Ces détails donnent un nouvel éclairage sur la mort de Middleton, un homme marié, père de deux filles âgées de 18 et 20 ans, qui a été retrouvé mort le 7 mai l’année dernière.

Cet homme marié et père de deux enfants, qui vivait à Little Rock, dans l’Arkansas, s’est suicidé au Heifer Ranch de Perryville, à 50 km de son domicile.

Dans la nécrologie de Middleton, sa famille a demandé qu’au lieu d’offrir des fleurs, les personnes souhaitant lui rendre service fassent un don à un service spécialisé dans le conseil et la thérapie lié à l’église New Life, basée en Arkansas.

Le rapport de police obtenu par DailyMail.com donne un nouvel éclairage sur la mort de Middleton, 59 ans, marié et père de filles de 18 et 20 ans, qui a été retrouvé mort le 7 mai de l’année dernière. Middleton avec sa femme Rhea et ses filles, Lindsay et Lauren.

DailyMail.com a précédemment révélé qu’Epstein a visité la Maison Blanche pendant 14 jours distincts et s’est arrêté deux fois dans la même journée à trois reprises pendant le premier mandat de Bill Clinton. Middleton l’a admis au moins sept fois.

Le parcours de Middleton à la Maison Blanche et par la suite

Middleton était un conseiller spécial de Bill Clinton dans les années 1990 et a fait entrer Jeffrey Epstein à la Maison Blanche sept des 17 fois où le défunt pédophile lui a rendu visite.

Middleton a également volé dans le jet d’Epstein, surnommé le « Lolita Express ».

Plus récemment, il avait travaillé pour l’entreprise familiale de chauffage, ventilation et climatisation à Little Rock.

Le rapport de police a été communiqué au DailyMail.com par le bureau du shérif du comté de Perry.

Selon l’Arkansas Times, la famille de Middleton a déclaré qu’il souffrait de dépression.

La vie de Middleton ces dernières années était bien loin de la puissance dont il jouissait dans les années 1990.

Les registres des visiteurs de la Maison Blanche, précédemment rapportés par le DailyMail.com, montrent qu’il apparaît comme le signataire autorisé de sept des visites d’Epstein à la Maison Blanche, dont la plupart dans l’Aile Ouest.

En plus d’être un assistant spécial du Président, Middleton était également assistant du chef de cabinet, Thomas ‘Mack’ McLarty.

Middleton a quitté la Maison Blanche en février 1995 et a été accusé de se présenter comme un négociateur international, exactement le genre de personne qui aurait attiré Epstein.

En plus d’être un assistant spécial du Président, Middleton était également l’assistant du chef de cabinet, Thomas ‘Mack’ McLarty. Clinton et McLarty sont photographiés à la Maison-Blanche en 1993.

Middleton a volé dans l’avion d’Epstein et semble avoir servi d’intermédiaire entre Clinton et Epstein. Clinton et Ghislaine Maxwell sont vus dans l’avion.

Middleton a dirigé pendant des décennies une entreprise de climatisation à Little Rock, mais dans les années 1990, il a été conseiller spécial de Clinton et directeur financier de sa campagne présidentielle.

Le shérif adjoint du comté de Perry, Jeremy Lawson, a déclaré dans son rapport sur la mort de Middleton que de la chevrotine et un étui à pistolet avaient été trouvés dans la voiture du défunt, mais qu’il n’avait trouvé aucune arme.

En 1996, une enquête de la Maison Blanche a révélé que Middleton avait abusé de son accès pour impressionner des clients d’affaires et qu’il lui était interdit d’accéder à la résidence exécutive sans l’accord de la direction.

Middleton a nié ces allégations.

Un « suicide » qui allonge la liste des personnes décédées de morts violentes dans l’entourage des Clinton

Un certain nombre d’anciens associés de Clinton sont morts au fil des ans dans des circonstances inattendues, notamment le conseiller adjoint de la Maison Blanche, Vince Foster.

Sa mort, en 1993, a été classée comme un suicide, mais a suscité une multitude de théories conspirationnistes sur l’implication des Clinton.

Après qu’Epstein se soit pendu alors qu’il attendait son procès en 2019, Donald Trump a retweeté des théories du complot selon lesquelles Clinton était impliquée.

D’autres personnes dont la mort a été liée aux Clinton sans fondement sont Seth Rich, le collaborateur du Comité national démocrate qui a été assassiné en 2016 sans qu’aucun coupable n’ait été trouvé.

DailyMail.com a contacté une porte-parole de la famille Middleton.

Pour comprendre comment fonctionne la caste mondialiste occulte qui nous mène une guerre cognitive, (re)visionnez notre entretien avec Stanislas Berton, toujours d’actualité !

Soucre : Daily Mail UK

 https://geopolitique-profonde.com/ 


Moyenne des avis sur cet article :  2.93/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • JACQUOU JACQUOU 3 mars 2023 18:13

    chez nous aussi on apele ça un suçide, mé come on é jamai tou seul, on apele ça un suçide en bande organisé..


    • Rémi Mondine 4 mars 2023 19:55

      @JACQUOU
      C’est bien sur un suicide, comme pour Epstein, tout le monde sait bien que les suicides maquillés les gars s’assurent de se planter les pieds dans le béton avant de se jeter dans la piscine. Donc, Ca ne peux pas être autre chose.


    • Seth 5 mars 2023 17:16

      @Rémi Mondine

      En d’autres temps, le Canard titrait : « Stavisky s’est suicidé d’un coup de revolver qui lui a été tiré à bout portant ».

      Rien nouveau sous le soleil...


    • Clocel Clocel 3 mars 2023 18:30

      Toxiques les Clinton... Quand on pense que ces salopards prêtent serment sur la Bible...


      • Clocel Clocel 4 mars 2023 08:25

        @Pirate

        Zorro est arrivééé... !


      • amiaplacidus amiaplacidus 4 mars 2023 09:27

        @Clocel
        Maintenant, prêter serment sur la bible, le coran ou le dernier polar à la mode ...


      • Clocel Clocel 4 mars 2023 09:33

        @amiaplacidus

        Attention aux adeptes de la bible noire...


      • Lynwec 3 mars 2023 18:31

        Ah ? Dans ces milieux, si on risque de trop parler, c’est souvent pendu assis à une poignée de porte... Le gars avait peut-être de trop longues jambes...

        Imaginez un peu, pure hypothèse de travail, le truc invraisemblable, que le gars soit mort ainsi en Russie ? Les unes surchargées, chouinant à l’unisson...

        A la manière d’un Victor :

        Oh combien de journaux

        combien de magazines

        qui sont parus très tôt

        pour bien casser Poutine...


        • JACQUOU JACQUOU 3 mars 2023 18:37

          Nous les curés quand y prête les sarments sur la bible c’est pour grillé les pusselles.. 


          • JACQUOU JACQUOU 3 mars 2023 18:44

            @JACQUOU

            Mé moa je mange pas de se pain la !


          • Seth 5 mars 2023 17:20

            @JACQUOU

            ... c’est pour grillé les pusselles

            Ou les tricandilles...


          • sirocco sirocco 3 mars 2023 19:07

            « Après qu’Epstein se soit pendu alors qu’il attendait son procès en 2019... »

            Ah ouais ?... Vous avez reconnu son corps ?... Avez-vous consulté le rapport d’autopsie et avez-vous toute confiance en celui qui l’a signé ?... 

            Non ?... Alors posez-vous cette simple question : est-ce que quelque chose rendait impossible l’exfiltration d’Epstein vers Israël ?...


            • JACQUOU JACQUOU 3 mars 2023 19:15

              Il é peu etre pendu au cou de sirocco..


              • sylvain sylvain 3 mars 2023 22:19

                epstein : pendu dans une cellule de haute sécurité, caméras éteintes, les gardiens, n’ayant « pas fait leur ronde ce soir là », excusés par la justice et condamnés a quelques TIG

                brunel : pendu dans sa cellule de sa prison de la santé peu avant son procès, pas de témoin, pas de video

                middleton : pendu

                j’ai vu un tweet d’elon musk qui se demandait pourquoi aucun media ne se demandait pourquoi la liste des clients d’epstein n’était pas divulgué par les autorités américaines. Dans nos medias oui, oui, ils se sont suicidés, c’est confirmé, c’est autopsié, oh et puis il étaient dépressifs....et puis le pangolin il a croisé la chauve souris ....


                • sirocco sirocco 4 mars 2023 00:51

                  @sylvain
                  « brunel : pendu dans sa cellule de sa prison de la santé peu avant son procès, pas de témoin, pas de video »

                  Le « suicide » de Benchamoul (son vrai nom) n’a pas fait les gros titres des merdias pendant bien longtemps... Plus c’est gros, mieux ça passe !


                • sylvain sylvain 4 mars 2023 19:07

                  @sirocco
                  ils ont aussi très peu parlé de l’affaire epstein, et surtout pas de ses implications.
                  Parce que si on déroule un peu la pelote, il semblerait que le mossad avait de quoi faire chanter une bonne partie de l’oligarchie occidentale


                • berry 4 mars 2023 19:34

                  @sylvain
                  La version plus optimiste d’Alexis Cossette (Radio Québec) :
                  Epstein est une pièce maitresse dans les procès militaires qui s’annoncent contre les responsables de l’Etat profond, et plus particulièrement contre les époux Clinton et certains dirigeants démocrates. Ses révélations peuvent faire sauter le système.
                  Vu son importance, il est impensable qu’on l’ai laissé se suicider sans surveillance. Il a probablement accepté de collaborer avec la justice et on l’a mis en sécurité, le temps que les enquêtes avancent.
                  Il réapparaitra en temps voulu pour témoigner.

                  Pareil pour Brunel.


                • sylvain sylvain 4 mars 2023 21:15

                  @berry
                  c’est une hypothèse, mais je n’y crois pas trop


                • amiaplacidus amiaplacidus 4 mars 2023 09:29

                  Encore un suicidé à l’insu de son plein gré.


                  • V_Parlier V_Parlier 4 mars 2023 16:33

                    Ca doit vraiment puer jusqu’au sommet, cette histoire d’Epstein. L’empire de la décadence dans toute sa splendeur.


                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 mars 2023 17:00

                      Peu de temps après l’affaire Palmade. Cela sent la débacle dans le panier de crabes...


                      • OJBA 4 mars 2023 20:25

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir. ça débâcle pas assez et pas assez vite. J’placerais bien une réplique connue : «  Moi les dingues, j’les soigne, j’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop, j’correctionne plus, j’dynamite, j’disperse, j’ventile  » 


                      • berry 4 mars 2023 19:47

                        Un prédécesseur d’Epstein et Brunel : Hugh Hefner, l’ancien patron de Playboy.
                        https://qalerts.app/?n=160


                        • berry 4 mars 2023 20:00

                          L’affaire Epstein n’est pas un cas isolé, on devine un réseau parfaitement organisé et protégé, visant à compromettre et à faire chanter des personnalités. Des centaines ou des milliers de personnes sont sans doute concernées.

                          L’ile d’Epstein n’était pas seulement un lieu de rencontre avec des jeunes filles mineures, on y parle aussi de rituels sataniques, avec des enfants kidnappés, violés, torturés et assassinés, voire plus si affinités. Un excellent moyen pour renforcer l’esprit de groupe et le sentiment de toute-puissance de la mafia mondialiste.


                        • sirocco sirocco 5 mars 2023 01:07

                          @berry
                          « L’ile d’Epstein n’était pas seulement... »

                          Cette phrase pourrait très bien être au présent. Qui peut dire qu’ Epstein et son pourvoyeur de viande fraîche Benchamoul ne se sont pas, aujourd’hui, réinstallés dans une île privée ?...


                        • Du grain à moudre pour les Complotistes !

                           ces salauds ! smiley

                           smiley 


                          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 mars 2023 10:37

                            Diférence entre complotiste et paranöïques. « Une différence fondamentale entre ce genre de croyances et des croyances paranormale par exemple, c’est que certaines sont parfois vraies ou en partie vraies. Cela augmente alors encore la certitude que l’on nous cache des choses et enfonce ces personnes dans leurs croyances », conclut Vassilis Saroglou. Ne pas faide ien alors purrait être assimilé à un déni et une colusion


                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 mars 2023 06:19

                              Lire : 
                              . Ne rien faire ou dire alors pourrait être assimilé à un déni et une collusion


                            • LeMerou 6 mars 2023 05:11

                              @GEOPOLITIQUE PROFONDE

                              Bonjour,

                              Ce n’est pas un sujet. Bien sûr que c’est un suicide, nul doute là dessus, c’est mal juger les capacités extraordinaires qu’à l’être humain pour mettre fin à ses jours.

                              Se pendre et se tirer une balle dans la poitrine, est commun.

                              A ce propos la balle à été tirée avant, pendant ou après la pendaison ?

                              Plus c’est gros, plus ça passe. « Ils » s’inspirent des meilleurs films désormais. Nous ne sommes pas à la retourne non plus. Nous avons bien eu un ex ministre, chipant l’arme de service d’un de ses gardes du corps, partir faire une balade en forêt et se tirer une balle en pleine tête avant de se noyer !

                              Même Spielberg n’aurait pas osé. smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité