• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Twitter censure le chirurgien en chef de Floride, qui met en garde contre (...)

Twitter censure le chirurgien en chef de Floride, qui met en garde contre le vaccin covid !

Le chirurgien général de Floride recommande de ne pas administrer le vaccin COVID-19 à ARNm aux hommes jeunes

Le Dr Joseph A. Ladapo, chirurgien général de Floride, a donné, le 7 octobre, de nouvelles directives sur les vaccins à ARN messager (ARNm), recommandant spécifiquement de NE PAS administrer les vaccins à ARNm COVID-19 aux hommes âgés de 18 à 39 ans.

 

Le Dr Joseph A. Ladapo, chirurgien général de Floride

L’ARN messager est la technologie utilisée par les vaccins COVID-19 de Pfizer et Moderna, les vaccins les plus administrés aux États-Unis et dans un certain nombre d’autres pays.

Les nouvelles directives font suite à une analyse du département de la santé de Floride visant à évaluer la sécurité des vaccins, a indiqué le département dans un bulletin.

L’analyse menée à l’échelle de l’État sur les résidents de Floride vaccinés âgés de 18 ans ou plus (pdf) a révélé une augmentation de 84 % de l’incidence des décès d’origine cardiaque chez les hommes âgés de 18 à 39 ans, dans les 28 jours suivant la vaccination par l’ARNm.

« Les vaccins sans ARNm n’ont pas présenté ces risques accrus », a noté le département de la santé de Floride.

Compte tenu du niveau élevé d’immunité mondiale contre le COVID-19, le bénéfice de la vaccination avec les vaccins à ARNm « est probablement contrebalancé par ce risque anormalement élevé de décès d’origine cardiaque chez les hommes de ce groupe d’âge », a déclaré le département.

« En conséquence, le State Surgeon General [Ndlr : Chirurgien Général de l’État ] recommande de ne pas vacciner les hommes âgés de 18 à 39 ans avec les vaccins à ARNm COVID-19. »

« Ceux qui ont des conditions cardiaques préexistantes, telles que la myocardite et la péricardite, doivent être particulièrement prudents lorsqu’ils prennent cette décision. »

« Une attention moindre a été accordée à la sécurité et les préoccupations de nombreuses personnes ont été écartées – ce sont des résultats importants qui devraient être communiqués aux Floridiens », a déclaré Ladapo, en référence à l’analyse.

Dans une nouvelle directive (pdf), le département de la santé de Floride a déclaré qu’il « continue de s’en tenir » à sa directive sur les vaccins pédiatriques COVID-19 publiée en mars.

Cette directive (pdfrecommande de ne pas vacciner contre le COVID-19 les enfants et les adolescents en bonne santé âgés de 5 à 17 ans.

Elle recommande maintenant aussi de ne pas vacciner les nourrissons et les enfants de moins de 5 ans avec le COVID-19.

Analyse à l’échelle de l’État

L’analyse du département de la santé de Floride qui a servi de base à la dernière recommandation de Ladapo avait cherché à « évaluer les risques de mortalité toutes causes confondues et de mortalité d’origine cardiaque après la vaccination par le COVID-19 ».

Les résidents de Floride âgés de 18 ans ou plus qui sont décédés dans les 25 semaines suivant l’administration du vaccin COVID-19, depuis le début du déploiement de la vaccination dans l’État – le 15 décembre 2020 – ont été inclus. La date de fin de l’étude était le 1er juin 2022.

Les personnes étaient exclues de l’étude si elles avaient une infection documentée par le COVID-19, si elles étaient décédées des suites du COVID-19, si elles avaient reçu un rappel du vaccin COVID-19 ou si elles avaient reçu leur dernier vaccin COVID-19 après le 8 décembre 2021. Ce dernier critère a été mis en place pour s’assurer que chaque personne soit suivie après 25 semaines.

L’étude a révélé que la vaccination COVID-19 « n’était pas associée à un risque élevé de mortalité toutes causes confondues », mais « était associée à un risque modestement accru de mortalité d’origine cardiaque 28 jours après la vaccination. »

« Les résultats de l’analyse stratifiée pour la mortalité liée au cœur après la vaccination suggèrent que la vaccination par ARNm pourrait être à l’origine de l’augmentation du risque chez les hommes, en particulier chez les hommes âgés de 18 à 39 ans », selon l’analyse.

Elle a également noté que le risque de décès, toutes causes confondues, et de décès d’origine cardiaque était « sensiblement plus élevé 28 jours après l’infection par COVID-19 ».

L’analyse a été réalisée sous forme de cas auto-contrôlée (SCCS), ce qui est un modèle d’étude à l’origine développé pour évaluer la sécurité des vaccins, a déclaré le ministère. La méthode SCCS utilise les individus comme se contrôlant eux-mêmes, de sorte que les comparaisons sont faites au sein des individus.

En autorisant les vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna COVID-19 à être utilisés en urgence en 2020, la Food and Drug Administration américaine a autorisé pour la première fois des vaccins utilisant la technologie ARNm.

Selon la FDA, le vaccin à ARNm contient un petit morceau d’ARNm du virus qui ordonne aux cellules de l’organisme de fabriquer la protéine de pointe distinguant le virus.

Lorsqu’une personne reçoit le vaccin, son corps produit des copies de la protéine spike qui « ne provoque pas de maladie, mais stimule le système immunitaire pour qu’il apprenne à réagir de manière défensive, produisant une réponse immunitaire » contre le virus, selon l’agence.

Les jeunes hommes plus touchés

Les vaccins COVID-19 à base d’ARNm de Pfizer-BioNTech et de Moderna ont tous deux été associés à des inflammations cardiaques, notamment des myocardites et des péricardites, selon des données provenant du monde entier.

Les populations plus jeunes, en particulier les jeunes hommes, ont été observées comme présentant ces conditions à des taux beaucoup plus élevés que prévu, selon les données des Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC).

Un petit nombre de décès dus à une inflammation cardiaque après l’administration du vaccin COVID-19 a également été signalé.

Les schémas primaires des vaccins, qui consistent en deux doses administrées à plusieurs semaines d’intervalle, n’ont pas suffi à protéger contre l’infection et ont montré une efficacité décroissante dans la protection contre l’hospitalisation dans le cadre de variantes nouvellement apparues. Cela a incité les gouvernements de nombreux pays à recommander des rappels et des rappels ultérieurs tout au long de la pandémie de COVID-19.

Suite au tollé provoqué par la censure, Twitter rétablit la publication du Médecin chef de Floride

Après les nombreuses réactions sur le site concernant cette censure, Twitter a rapidement rétabli le message en question.

Vers midi, dimanche, sur la côte est, le tweet apparaissait à nouveau sur le fil de nouvelles du chirurgien général de Floride, le Dr Joseph Ladapo.

Plus tôt dans la journée, nous avons signalé que Twitter avait censuré le tweet du Dr Joseph Ladapo, chirurgien général de Floride, concernant une nouvelle étude sur le vaccin Covid dont « le public doit être informé ».

Il a déclaré : « cette analyse a montré un risque accru de décès d’origine cardiaque chez les hommes de 18 à 39 ans. La Floride ne gardera pas le silence concernant la vérité ».

TRADUCTION :

« Aujourd’hui, nous avons réalisé une analyse des vaccins Covid 19 à Arnm au sujet de laquelle le public doit être informé. Cette analyse a montré un risque accru de décès d’origine cardiaque chez les hommes de 18 à 39 ans. Le gouvernement de Floride ne gardera pas le silence sur la vérité. »

À peine 24h après le tweet, ce dernier a été supprimé et remplacé par un message de Twitter qui dit : « Ce tweet a violé les règles de Twitter ».

Un nouveau lien a également été fourni, se lisant comme suit : « En savoir plus. »

Il n’y a pas eu d’explication sur la raison pour laquelle le tweet a été supprimé, bien que le nouveau lien indique que le contenu « peut contenir des informations contestées ou trompeuses. »

Sur Twitter, les gens étaient furieux de la censure exercée sur un représentant du gouvernement par les grandes entreprises technologiques.

TRADUCTION :

« Twitter vient de censurer un tweet du chirurgien général de Floride qui recommande de ne pas administrer le vaccin COVID-19 aux hommes âgés de 18 à 39 ans. Twitter dit qu’il a violé les règles de la plateforme. »

« Ou a-t-il été censuré pour avoir mis en danger les profits de Big Pharma ? Big pharma est un gros annonceur sur Twitter ? @elonmusk »

TRADUCTION :

« Pour devenir chirurgien général, une personne doit d’abord devenir médecin agréé. Devenir médecin agréé est un long processus qui commence par un diplôme de premier cycle de quatre ans. Les personnes doivent ensuite terminer trois années d’études en médecine, suivies d’un internat. »

« Considéreriez-vous le Dr Joseph Ladapo, Chirurgien Général de Floride, comme plus instruit et plus digne de confiance qu’un télé-travailleur, peut-être titulaire d’un diplôme universitaire, mais qui ne fait que publier des messages sur les médias sociaux pour gagner sa vie ? »

https://geopolitique-profonde.com/


Moyenne des avis sur cet article :  3.5/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

72 réactions à cet article    



    • sirocco sirocco 19 octobre 2022 19:44

      ATTENTION : nos merdias mettent le paquet en ce moment pour inciter les gens à se faire vacciner contre la grippe.

      On ne le répétera jamais assez : pour écouler les doses achetées en grand nombre par LaHyène, le vaxxin ARNm anti-Covid est couplé cette année au vaccin anti-grippal.

      Il est devenu extrêmement dangereux de se faire vaxxiner contre quoi que ce soit.

      Rappelons que les enseignants ont reçu pour consigne de faire des cours aux enfants sur la vaxxination et de les inciter à se faire piquer !

      Interdiction formelle à tous les mineurs d’accepter la moindre piquouse sans la présence des deux parents !

      Parlez-en autour de vous.


      • pierre 19 octobre 2022 19:58

        @sirocco
        je l’ai entendu ce matin à la radio mais ils avaient pris soin d’inviter un « hyper-emminent-spécialiste » qui explique qu’il n’y a aucun problème à faire deux vaxx en même temps, (c’est vrai qu’à l’armée on en avait 5 d’un coup la TABDT)


      • sirocco sirocco 19 octobre 2022 20:21

        @pierre
        « ...un « hyper-emminent-spécialiste » qui explique qu’il n’y a aucun problème à faire deux vaxx en même temps... »

        https://reseauinternational.net/big-pharma-a-offert-818-millions-a-des-medecins-en-france-pour-manipuler-lopinion-publique/

        Voilà pourquoi les « éminents spécialistes » se bousculent sur les plateaux télé pour nous enfumer et nous balancer des chiffres complètement bidons afin de nous inciter à nous faire vaxxiner. En fait ils sont surtout spécialisés dans la corruption... car les commissions sont juteuses !

        Ces spécialistes, on les connait tous, hein... Par exemple :
        une bonne bouille avec un éternel demi-sourire derrière ses lunettes, il fait tous les JT de FR 2 et FR 3 (p’tain ce qu’il doit avoir sur ses comptes offshore, celui-la !...)
        — un nom qui commence par P... et se finit en ...oux
        un autre qui commence par Am... et finit en ...yel

        Allez, à vous de continuer la liste !


      • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 02:09

        @sirocco

        Je viens d’entendre ca à la conférence de Péronne au parlement européen.
        Waxxiner à partir de 6 MOIS ?????
        Le génocide continue.
        Si les cons restent toujours aussi cons, les prévisions de Daegel vont se réaliser
        Pour la France : 2025 40 millions d’habitants


      • sirocco sirocco 19 octobre 2022 19:58

        Des chercheurs savent ce qui cause la multiplication des cas d’autisme depuis quelques décennies. Pas vous ?...

        http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/26721

        Les vaxxins aluminiques administrés aux nourrissons sont pointés du doigt.

        La Bouzyn devrait être poursuivie pour crime contre l’humanité.

        Si vous avez des idées, dites-nous comment s’y prendre pour épargner aux bambins les 11 vaxxins aluminiques obligatoires qui font la fortune des laboratoires.


        • Eric F Eric F 20 octobre 2022 11:02

          @sirocco
          En effet, les adjuvants de sels d’aluminium servant à booster l’effet des vaccins ’’classiques’’ peuvent avoir des impacts graves sur le système nerveux, j’ai connu un cas dramatique dans mon entourage (paralysie progressive).

          Le problème, c’est le maximalisme vaccinal qui conduit à vacciner à tout va, en multipliant le nombre de vaccins et en étendant la population vaccinée, alors que comme tout produit pharmaceutique l’administration d’un vaccin devrait être strictement ’’ciblé’’ en fonction du risque réel et de la vulnérabilité aux effets secondaires.
          Cela rejoint tout à fait l’alerte que mentionne le présent article (sur un autre aspect que celui des adjuvants).


        • TSS (...tologue) 20 octobre 2022 00:07

          J’ai regardé hier au soir un documentaire de 2022 sur Arte ,chaine franco-allemande qui pourtant est aux ordres ,cela concernait les vaccins(en general)

          et l’adjuvant aluminium. Cela etait assez brutal envers les specialistes pro-vaccins 

          concernant l’efficacité et la destruction de l’immunité naturelle par ces vaccins ,

          etonnant ...non !!!


          • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 00:09

            @TSS (...tologue)
            Normal, les moins cons et les moins pourris sentent le vent tourner.


          • Adèle Coupechoux 23 octobre 2022 10:22

            @TSS (...tologue)

            Suite au documentaire d’Arte https://arte.tv/fr/videos/091092-000-A/des-vaccins-et-des-hommes/… la réponse du « monsieur vaccin » du pouvoir politique actuel, publiée dans un journal (

            )
            https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/des-vaccins-et-des-hommes-dix-erreurs-et-fake-news-decryptees-par-le-pr-alain-fischer_2182216.html

            Les conflits d’intérêts Alain Fischer sous couvert de philantropie...
            Membre du conseil de gouvernance des Fondations Edmond de Rothschild


          • sirocco sirocco 20 octobre 2022 00:27

            Ça craint vraiment pour celles et ceux qui ne prennent leurs infos que sur les merdias.

            L’Agence Européenne du Médicament a donné son feu vert pour l’utilisation du vaxxin anti-Covid (essentiellement du Moderna) dès l’âge de 6 mois  smiley

            Les cas de « mort subite du nourrisson » vont exploser si des parents inconscients se laissent embobiner...


            • Lynwec 20 octobre 2022 08:11

              @sirocco

              Du moment que vous lisez « Agence Européenne », vous pouvez être sur que les décisions vous nuiront (si vous n’appartenez pas aux 0,1%), c’est le cas sans exception depuis le départ de cette supercherie ...
              Il n’y a pourtant aucune vague réelle en vue :
              https://covid.irsan.eu/
              Mais pas assez de « réussites » à afficher ici par exemple :
              https://mortsapresvaccination.wordpress.com/
              ça progresse malgré tout, si on peut utiliser ce verbe sans honte...

              On notera le grand écart observable avec un produit non approuvé ou autorisé par la FDA aux USA mais autorisé « pour prévenir le covid-19 » aux plus de cinq ans...Ces gens sont des fous furieux...
              https://www.lelibrepenseur.org/albert-bourla-pfizer-fait-une-revelation-surprenante-concernant-lutilisation-de-leur-injection-chez-les-enfants/


            • Eric F Eric F 20 octobre 2022 11:23

              @sirocco
              Il y avait déjà des alarmes concernant le rapport efficacité/risques des vaccins anti-covid de nouvelle technologie pour les jeunes adultes, y compris au sein des experts favorables à la vaccination -c’est du reste ce qui avait conduit à déclassifier les vaccins AstraZeneca puis Jenssen pour ces tranches d’âge, mais les risques existent aussi avec les autres vaccins.

              On connait par ailleurs désormais la faible durée d’immunisation contre le covid (rien à voir avec les vaccins contre la tuberculose par exemple), l’inefficacité collective contre la transmission, et la caducité du vaccin au fil des évolutions de variants.

              Donc faible risque de la maladie chez les plus jeunes, faible efficacité du vaccin dans le temps

              et risques plus élevés d’effets nocifs chez les plus jeunes.
              La vaccination anti-covid des adolescents n’aurait donc jamais du être introduite, moins encore celle des enfants (qui n’a du reste été que très peu appliquée).
              Cette décision pour les bébés est donc absolument injustifiable et révoltante.


            • sirocco sirocco 20 octobre 2022 00:34

              Malgré ce que beaucoup croient, les grands labos ne veulent pas votre bien. Ils n’ont pas l’intention de vous soigner. Ils ne veulent que s’enrichir !

              https://reseauinternational.net/les-methodes-de-big-pharma-sont-les-memes-que-celles-du-crime-organise/


              • Giordano Bruno - Non vacciné Giordano Bruno - Non vacciné 20 octobre 2022 13:08

                Ils ne veulent que s’enrichir !
                @sirocco

                J’aimerais qu’ils ne veuillent que cela...


              • Lynwec 20 octobre 2022 14:29

                @Giordano Bruno - Non vacciné

                Avec ce labo qui, parait-il, a cherché à accroitre la toxicité de la version omicron en croisant un peu, façon the Stand de Stephen King, on a la preuve que des démons donnent des ordres à des fous furieux prêts à tout pour un peu de pognon ...
                Quel serait l’intérêt pour l’espèce humaine d’obtenir un covid létal à 80% ?


              • sirocco sirocco 20 octobre 2022 15:34

                @Lynwec
                « Quel serait l’intérêt pour l’espèce humaine d’obtenir un covid létal à 80% ? »

                Pour l’espèce humaine, aucun.

                Mais pour les élites du Nouvel Ordre Mondial qui aimeraient voir la population mondiale ramenée à 500 millions d’habitants (eux en faisant partie, bien sûr), c’est un moyen intéressant d’arriver à leurs fins.


              • Adèle Coupechoux 23 octobre 2022 10:29

                @Lynwec

                « Quel serait l’intérêt pour l’espèce humaine d’obtenir un covid létal à 80% ? »
                Un mort en effet n’est plus rentable excepté pour des types comme Guy Vallancien que Macron voulait faire participer à cette infame commission sur le complotisme

                https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/10/07/commission-sur-le-complotisme-le-controverse-professeur-guy-vallancien-annonce-sa-demission_6097474_823448.html

                Mais il y a toujours les effets indésirables à traiter..Un cercle vicieux pour certains et vertueux pour d’autres.


              • sirocco sirocco 20 octobre 2022 00:46

                Avec l’aide des merdias, des revues scientifiques et des médecins corrompus, ses complices, Big Pharma nous mène en bateau :

                https://nouveau-monde.ca/big-pharma-o-surprise-a-cree-de-toutes-pieces-la-peur-de-lhepatite-b-pour-vendre-ses-nouveaux-vaccins/


                • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 02:00

                  LES NON-VACCINES SONT LES GARDIENS DE L’HUMANITE

                  Luc Montagnier



                    • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 03:01

                      @troletbuse
                      Dans cette vidéo plus haut, confirmation que la 5G est une Arme de Destruction Massive.


                    • Astrolabe Astrolabe 23 octobre 2022 10:34

                      @troletbuse
                       
                      Essayez le mode avion et vous serez sauvé.
                      De rien smiley


                    • zygzornifle zygzornifle 20 octobre 2022 06:30

                      Touche pas à mon pognon s’écriaient les labos ….


                      • Lynwec 20 octobre 2022 10:18

                        Vu qu’Avox n’est pas Twitter et que la censure n’y règne pas en maîtresse...

                        Pour l’édification des défenseurs aveugles du « camp du Bien » et, accessoirement des autres :

                        https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/20/des-chercheurs-tentent-de-justifier-la-creation-dun-virus-du-covid-letal-a-80/

                        Je suis impatient de lire leurs arguments destinés à exonérer de toute culpabilité les chercheurs (d’emmerdes...) qui travaillent sur de tels projets et leurs donneurs d’ordres...

                        Science sans conscience...


                        • Eric F Eric F 20 octobre 2022 11:29

                          @Lynwec
                          les apprentis sorciers ne cessent de jeter le doute sur leur propre science


                        • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 12:02

                          @Eric F
                          Qu’est-ce que tu penses de cet vidéo ?
                          https://crowdbunker.com/v/h9iKxapDey


                        • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 13:51

                          @Lybwec
                          Pour Fauci et ses copains, il y a un autre waxxin aux States, l’injection létale


                        • Eric F Eric F 20 octobre 2022 14:18

                          @troletbuse
                          Cette vidéo mélange tout ; le virus existe, il est possible qu’il résulte d’un bouillon de culture de laboratoire car il est très proche de souches antérieures. Si cela avait été une arme biologique délibérée le gain de fonction aurait été cohérent, or les variants ultérieurs montrent le processus d’évolution.
                          Par ailleurs la technologie de vaccin ARNmessager était prête et les labos ont profité de la situation de panique mondiale pour en pousser le déploiement. Mais ce genre de virus fortement évolutif se prête mal à une bonne immunisation naturelle ou conférée, et les vaccins (virus porteur ou ARN) comportaient des effets délétères liés à la protéine utilisée comme antigène confrontée aux mécanismes immunitaires notamment dans les populations jeunes.
                          Il y a collusion entre décideurs politiques, lobbies médicaux, média, et affairistes qui donnent le la.
                          Le reste relève de supputations, extrapolations, confusion et fantasmes.


                        • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 14:23

                          @Erix F
                          Ouais mais je remarque que tu deviens plus critique envers ce waxxin. Dans quelques tempos, tu changeras d’avis.


                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 octobre 2022 14:27

                          @troletbuse
                           
                           j’ai bien peur que cette vidéo soit un piège : fabrication d’ignorance crasse en vue de décrédibiliser les lanceurs d’alerte.
                           
                           Des phrases comme : « la protéine spike est un MPEG », excepté si MPEG a un autre sens que ’’Moving picture expert group » qui désigne en fait un format de codage d’images vidéo, ça ne passe pas.


                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 octobre 2022 14:37

                          @Francis, agnotologue
                           
                           il n’est pas besoin de recourir à des thèses invérifiables comme l’intelligence artificielle des protéines pour expliquer les fatigues, blessures ou décès liés aux injections de covid : les adjuvants y suffisent, car ces adjuvants s’ils étaient injectés dans le sang provoqueraient le décès des patients.
                           
                          Les vaxxinations successives auraient-elles pour but de mithridatiser avec les risques que cela comporte, la population soumise ?


                        • pemile pemile 20 octobre 2022 15:13

                          @Francis, agnotologue « Des phrases comme : « la protéine spike est un MPEG », excepté si MPEG a un autre sens que ’’Moving picture expert group » qui désigne en fait un format de codage d’images vidéo, ça ne passe pas. »

                          Entre cette foldingue et toi, on est servi ! smiley


                        • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 15:17

                          @Francis
                          Je n’en sais rien
                          Mais c’est la même explication que donne Del Gado sur le site espagnol La quinta columna.


                        • sirocco sirocco 20 octobre 2022 11:29

                          https://www.lindependant.fr/2022/10/19/covid-lagence-europeenne-des-medicaments-recommande-la-vaccination-des-enfants-des-lage-de-6-mois-10749180.php

                          Il serait intéressant de savoir au vu de quels résultats de tests l’Agence européenne des médicaments (EMA) a pris une telle décision... Très grosses surprises à la clé !

                          Après tout, il faudrait lui demander de fournir ces résultats (je pense qu’elle y est tenue). Quelqu’un ayant déjà entrepris ce genre de démarche voudrait-il s’y coller ?...

                          Nos merdias sont restés on ne peut plus discrets sur le sujet. Ce qui signifie qu’on a tout à craindre, notamment que ce vaxxin ARNm soit ajouté en loucedé aux 11 vaxxins aluminiques obligatoires (ouvrez le lien très intéressant fourni ci-dessus à ce propos) administrés aux nouveaux-nés.

                          Vous pensez que nos agences de santé françaises sont incapables de cette saloperie ?... alors qu’elles ont déjà ajouté le vaxxin ARNm anti-Covid pour les grands au vaccin anti-grippal ?...

                          En attendant d’avoir reçu toutes les explications qu’on est en droit d’obtenir, il est vivement conseillé (si on tient à sa santé et à sa survie) de s’abstenir de toute vaxxination, quel que soit l’âge.


                          • Emohtaryp Emohtaryp 20 octobre 2022 14:01

                            @sirocco

                            Il serait intéressant de savoir au vu de quels résultats de tests l’Agence européenne des médicaments (EMA) a pris une telle décision...


                            -

                            https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-tonnerre-big-pharma-a-offert-818-millions-a-des-medecins-en-france-pour-manipuler-lopinion-publique/


                          • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 14:15

                            Aujourd’hui les pseudo-scientifiques trouvent à la vitesse grand V la cause de tous les cancers comme celui de l’utérus....... afin de cacher la véritable cause, le WAXXIN

                            https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/les-produits-de-defrisage-augmentent-les-risques-de-cancer-de-l-uterus-1332368.html


                            • Eric F Eric F 20 octobre 2022 14:26

                              @troletbuse
                              Les cancers résultent d’une longue exposition à des produits qui perturbent la réplication cellulaire, l’augmentation des cancers chez les moins de 50 ans est progressif et continue depuis ces dernières décennies. On connait aujourd’hui les effets délétères de produits phytosanitaires désormais interdits ou fortement limités, mais qui se sont accumulés dans l’écosystème et dans l’organisme au fil des ans. Et il reste de nombreux produits toxiques en circulation dans la bouffe, dans l’air, dans les eaux de ruissellement, etc. Des cultures ’’bio’’ perdent leur label à cause de produits qui remontent depuis des nappes ou sols anciennement imprégnés.


                            • Lynwec 20 octobre 2022 14:31

                              @troletbuse

                              Voilà une nouvelle...qui me défrise...
                              Les produits de défrisage de marque Cépalvaxin surement...
                              Quelle bande de charlatans !


                            • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 14:50

                              @Eric F
                              Allez à la niche. Tu me défrises
                              Comme c’est bizarre, les produits de défrisage sont utilisés depuis lontemps et v’là seulement en ce moment qu’ils provoquent UNE RECRuDESCENCE de cancer.
                              Ca doit être le fait qu’ils soient utilisés en même temps que le waxxin, non ?
                              Comme le cancer du foie qui va exploser.
                              Mais pour toi, aucune question. Avant y’avait des cancers ; maintenant ca explose sans raison mais c’est normal quoi !


                            • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 15:01

                              @Lynwec
                              Excellent la marque Cépalvaxib, celle qu’utilise Eriv F.  smiley


                            • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 15:26

                              @Eric F
                              Tu les trouve où les produits pharmaceutiques Cépalvac ?  smiley


                            • Eric F Eric F 20 octobre 2022 17:08

                              @troletbuse
                              Quand un Juif a un accident de la route, c’est de l’antisémitisme,
                              Quand un vaxxiné a un accident de la route, c’est à cause du vaxxin,
                              Quand un antivax a un accident de la route, c’est un sabotage par Bill Gates...


                            • Eric F Eric F 20 octobre 2022 17:13

                              L’étude concernant l’incidence cancérigène des produits de défrisage a été effectuée entre 2003 et 2009, même en coupant les cheveux en quatre on ne pourrait incriminer le vaxxin.




                                • Lynwec 20 octobre 2022 14:35

                                  @troletbuse

                                  « Docteur, ai-je une chance de survivre si je me tire une balle de chaque pistolet (main droite + main gauche) dans la tête ?
                                  -Hon hon...
                                  -Je peux, c’est sur ?
                                  -Oui, oui, monsieur Mougeon, on a des milliers d’années de recul sur la question, aucun danger...
                                  -Merci docteur ... »

                                  C’est beau la science...



                                  • Lynwec 20 octobre 2022 14:36

                                    @troletbuse

                                    L’inspecteur Cépalvax mène l’enquête ...


                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 octobre 2022 14:55

                                    @Lynwec

                                    @troletbuse

                                     
                                    « Une enquête a été ouverte après la mort de l’écrivain de 69 ans, qui a succombé à un arrêt cardiaque mardi chez lui à Paris. Son décès pourrait être lié à une intoxication alimentaire à l’issue d’un repas dans un restaurant parisien. »
                                     C’est ç’la oui..
                                     
                                    « L’élite littéraire parisienne a toujours considéré son œuvre avec distance, de même que lui ne prétendait pas en faire partie. »
                                    De plus en plus accablant !
                                     
                                     J’ai aimé tous les romans de lui que j’ai lu.
                                     
                                     ps. Toujours pas de nouvelles de doctorix ?


                                  • cevennevive cevennevive 20 octobre 2022 15:20

                                    @Francis, agnotologue, bonjour,

                                    « Toujours pas de nouvelles de doctorix  ? »
                                    Eh non ! Inquiétant.
                                    Comme j’ai son adresse mail, je viens de m’enquérir de sa santé et de la raison de son silence.
                                    J’espère qu’il me répondra...


                                  • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 15:23

                                    @Francis, agnotologue
                                    intoxication alimentaire à l’issue d’un repas dans un restaurant parisien
                                    En général si il a intoxication dans un resto, il est fermé immédiatement.
                                    Et pas de chance, c’est le seul à avoir été intoxiqué. Je pense que les Anglais ne supportent pas la cuisine française  smiley


                                  • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 15:41

                                    @Francis, agnotologue
                                    Doctorix disparu depuis quand ?
                                    Parfois je m’absente aussi quelques jours chaque semaine et impossible de poster à partir du portable et trop fastidieux


                                  • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 15:43

                                    @troletbuse
                                    ah oui 4 octobre.
                                     ??


                                  • sirocco sirocco 20 octobre 2022 19:33

                                    @cevennevive
                                    « J’espère qu’il me répondra... »

                                    Tenez-nous au courant.


                                  • cevennevive cevennevive 21 octobre 2022 10:53

                                    @sirocco, Francis et les autres, bonjour,
                                    Doctorix m’a répondu. Il va bien, donc ce n’est pas un problème de santé qui l’a fait déserter Agoravox momentanément.
                                    Peut-être une impression de vide ?
                                    Peut-être un ras le bol de l’incompréhension qui préside à ses articles ?
                                    Il reviendra me dit-il.


                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 21 octobre 2022 11:06

                                    @cevennevive
                                     
                                     merci pour cette info rassurante.
                                     Je lui souhaite un bon break en attendant son retour. Il a beaucoup donné, et il donnera encore, n’en doutons pas.


                                  • GHEDIA Aziz GHEDIA Aziz 20 octobre 2022 14:35

                                    Il y a un peu plus de 2 ans, voilà ce que je disais : «  

                                    Dès le début de la pandémie, je me suis mis dans le camp de ceux qui, peu nombreux il est vrai, ont prôné l’immunité collective. A mon humble avis, il fallait laisser la nature faire les choses. Cela semble peut-être incompréhensible venant d’un médecin, mais c’est mon intime conviction que l’organisme de tout être vivant est capable de se défendre contre n’importe quel intrus viral ou autre.

                                    Il est vrai que ce coronavirus était un peu particulier du fait de sa virulence et de sa rapidité de propagation, ce qui a fait dire à certains d’ailleurs, au début de la pandémie, qu’il a été peut-être manipulé génétiquement, mais il ne fallait pas tomber dans une sorte d’hystérie collective en se confinant pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois pour certains pays.

                                    Cette manière de procéder face à un virus est quelque peu illogique. Elle laissera sans doute beaucoup de séquelles tant psychologiques à l’échelle individuelle qu’économiques à l’échelle sociétale.
                                    Enfin, bref, après plus de six mois d’évolution de cette maladie virale, il est temps peut-être de reprendre ses esprits et de se conduire en »humain responsable« et non comme une bête traquée par un micro-organisme invisible.

                                    Quant aux vaccins dont on commence à parler, je crois qu’il vaudrait mieux sensibiliser les gens à ne pas les accepter. Il faut faire plutôt confiance à son immunité qu’à des vaccins fabriqués »à la va-vite« par Big Pharma ».


                                    • Lynwec 20 octobre 2022 14:50

                                      @GHEDIA Aziz

                                      Pas fabriqués à la va-vite du tout, ce raisonnement n’est valable qui si on considère que le but était de protéger d’une épidémie, auquel cas il faut évidemment disposer de la souche originale et mettre au point un vaccin,ce qui était impossible dans les délais observés .

                                      Ce n’est bien évidemment pas le cas, puisque vacciner en cours d’épidémie est une hérésie médicale qui génère des variants dont on ne peut rien savoir .

                                      Par contre, si le but est différent, l’hypothèse que ces « vaccins » aient été mis au point bien plus tôt, puisque ne nécessitant aucune souche initiale devient crédible...

                                      https://mortsapresvaccination.wordpress.com/2022/10/18/vague-de-morts-inexpliquees-depuis-la-vaccination/

                                      Anomalies cardio-vasculaires, apparition ou résurgence de cancers foudroyants et autres bizarreries ont fait leur apparition, masquées par une prétendue « mort subite de l’adulte » ou maintenant « des réactions allergiques à des produits de défrisage » .
                                      Il vaut mieux par les temps qui courent ne pas avoir besoin des services médicaux autres que la simple consultation courante pour renouvellement d’un traitement existant... Et surtout pas de vaccins...quels qu’ils soient...

                                      Complotiste ? Non, prudent, oui...


                                    • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 14:42

                                      https://www.leprogres.fr/magazine-sante/2022/10/20/pourquoi-le-cancer-du-foie-va-faire-de-plus-en-plus-de-victimes?utm_source=newsshowcase&utm_medium=gnews&utm_campaign=CDAqKggAIhC7ZTKB2y4nHKZwKGW5MKIEKhQICiIQu2UygdsuJxymcChluTCiBDCH6nk&utm_content=rundown

                                      Alors que l’on annonce d’une part que l’ARNm va guérir TOUS les cancers, donc prendre le waccin, on annonce une recrudescence du cancer du foie....................grace au waxin bien sur.

                                      Mais non, c’est le diabète, l’obésité, l’alcool. Surtout pas le waxxin smiley


                                      • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 14:52

                                        Tiens la Truss a démissionné


                                        • Eric F Eric F 20 octobre 2022 17:39

                                          @troletbuse
                                          Au Royaume Uni, plus personne ne veut de la patate chaude du poste de premier ministre. Pour un peu, les travaillistes vont demander la réadhésion à l’UE smiley


                                        • sirocco sirocco 20 octobre 2022 19:45

                                          @troletbuse
                                          « Tiens la Truss a démissionné » 

                                          Débarquement normal et salutaire quand on bombarde au pouvoir une pétasse incompétente et cinglée doublée d’une va-t-en-guerre hystérique.

                                          C’est ce qui devrait arriver dans la plupart des autres pays de l’UE (dont la France) trahis et maltraités par leurs dirigeants, si les peuples avaient des cojones...


                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 octobre 2022 19:56

                                          @sirocco
                                           
                                           ’’si les peuples avaient des cojones’’
                                           
                                          ou plutôt si les journalistes et les élus faisaient leur boulot.



                                          • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 15:04

                                            @troletbuse
                                            Les lois


                                          • Lynwec 20 octobre 2022 17:54

                                            @troletbuse

                                            « On » commencerait à se débarrasser d’éventuels témoins dans certaines
                                            sphères ?


                                          • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 15:14

                                            On n’arrête pas le progrès.

                                            Je propose de changer par « On n’arrête pas le génocide »

                                            https://www.20minutes.fr/sante/4006235-20221019-regulateur-europeen-approuve-utilisation-vaccins-anti-covid-age-six-mois


                                            • Lynwec 20 octobre 2022 18:04

                                              @troletbuse

                                              Régulateur au temps du Far West, c’était pas les gens qui avaient pleins pouvoirs pour faire régner l̶a̶ ̶l̶o̶i̶ leur loi, à l’aide du colt le plus souvent ?
                                              Version moderne, le colt a fait place à la seringue, l’issue est la même...les quatre planches...


                                            • Adèle Coupechoux 23 octobre 2022 11:18

                                              @tous

                                              Christian Perronne remporte l’ensemble de ses procédures devant la Chambre Disciplinaire de l’Ordre des médecins. Pendant que Nathan Peiffer-Smadja est sanctionné pour ses propos « de nature gravement anti-confraternelle »

                                              https://lpost.be/2022/10/23/christian-perronne-le-medecin-catalogue-anti-vax-gagne-toutes-ses-procedures/

                                              https://pgibertie.com/2022/10/22/lave-des-infamies-par-ses-confreres-de-la-chambre-disciplinaire-christian-perronne-passe-a-lattaque/

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité