MACRON rencontre TRUMP et je m’en fous....
M. MACRON comme ses prédécesseurs s'agite sur la scène internationale pour faire diversion par rapport aux difficultés de politique intérieure.
Il s'entretient avec des étudiants américains tandis que les étudiants français bloquent les universités. Il paraît tout à fait favorable aux traités commerciaux avec les pays d'Amérique (Canada - Etats-Unis - Pays d'Amérique du Sud...) au risque de compliquer un peu plus la survie des entreprises françaises et celles du monde agricole et des éleveurs.
M. MACRON semble vouloir convaincre les français des bienfaits de l'Union Européenne, alors que les tendances nationalistes se renforcent en Autriche en Hongrie, en Italie, en France et ailleurs.
En réalité M. MACRON est sur un toboggan et sa chute ne pourra que s'accélérer dans les sondages à venir....
Après les illusions d'un "changement", d'un "renouveau" avec le parti La République en marche de M. MACRON, il est devenu évident que la situation du pays ne connaitra aucune amélioration. La politique menée suit une logique imposée par la Commission Européenne de BRUXELLES, et cette politique va nous conduire dans la même misère que la Grèce.
En Italie, le parti 5 étoiles de gauche, et l'alliance des partis de droite dont M. SALVINI (extrême-droite) sont arrivés en tête des élections. Ces mouvements sont ouvertement anti-européens et c'est un motif d'inquiétude pour les défenseurs de la zone euro.
De la même façon, il ne serait pas surprenant que la France connaisse dans le futur la même tendance ; aujourd'hui le clivage n'est plus l'opposition entre la droite et la gauche, mais plutôt entre les pro-européens et les anti-européens. Ainsi on voit le mouvement de la France insoumise et l'extrême droite française (Rassemblement National) qui veulent remettre en cause les traités européens tandis que face à eux les partis traditionnels Les Républicains, le PS, le modem, etc..mais aussi le nouveau parti de MACRON des marcheurs n'osent pas réagir face au diktat de la Commission Européenne.
Les élections européennes devraient avoir lieu fin MAI 2019 ; elles promettent d'être agitées et dès à présent les dirigeants de la Commission Européenne commencent à trembler à l'idée d'un Parlement européen dont la majorité serait constituée de députés anti-européens.
En fait de changement, les français ne perçoivent aucune amélioration ; les services publics sont menacés du fait de la diminution des fonctionnaires, de la fermeture des services, qui continuent. Cela se traduit pas des difficultés ou des impossibilités d'assurer les urgences dans les hôpitaux, d'assurer la bonne marche de la justice, d'assurer un service normal dans les prisons, etc...
Sans frontières, sans contrôle de l'immigration, les pays de la zone euro connaissent une montée des nationalismes qui résulte directement de cette politique imbécile vouilue et imposée par la commission Européenne de BRUXELLES.
M. MACRON comme ses prédécesseurs SARKOZY et HOLLANDE, suit les consignes de la Commission Européenne et c'est pourquoi il ne pourra sans doute plus longtemps bénéficier de la sympathie de ses électeurs qui vont réaliser que "l'illusionniste MACRON" les promène en radeau....
Les retraités voient leur pension diminuer, bientôt les fonctionnaires verront leurs traitements se réduire également (comme cela a été le cas au Portugal, en Espagne en Grèce) mais évidemment on se doute que les choses ne se passeront pas paisiblement et que les réactions ne tarderont pas à atteindre M. MACRON.
L'étalage médiatique avant et pendant la visite de M. MACRON est un véritable show télé, notamment sur BFM, destiné à distraire de la triste situation qui est la sienne, avec des mécontentements nombreux qui ne feront que se renforcer dans les semaines à venir. Non vraiment la rencontre MACRON-TRUMP ne m'intéresse pas.
43 réactions à cet article
-
« Non vraiment la rencontre MACRON-TRUMP ne m’intéresse pas. »
Et pourtant par tel ou tel aspect, elle s’est avérée bien intéressante. D’abord, on note que, dans l’affrontement des mâles, Macron s’est fait proprement déjupitériser. Les photos sur lesquels un Donald hilare ramène le môme dans le jardin ont déjà fait le tour du monde. Le coup des pellicules aussi…
Quant au bilan politique, il est pratiquement nul. Macron devait convaincre Trump de prolonger l’accord avec l’Iran, c’est Trump qui a convaincu Macron qu’il fallait en élaborer une nouvelle mouture. Sur les autres points litigieux, il n’a pour ainsi dire rien obtenu et son espoir de ramener le président des Etats-Unis dans le Nouvel Ordre mondial n’est qu’une illustration supplémentaire de la suffisante prétention du jeunot.
Et, à la toute fin, le Donald lui a infligé une ultime humiliation, certainement pas la moindre.
Tout a commencé par un tweet : "Journée chargée à venir. Hâte de voir le président français Emmanuel Macron s’exprimer devant le Congrès aujourd’hui. C’est un grand honneur, rarement octroyé ... il sera GÉNIAL !".
On lit sur le site d’Europe 1 : « Hier, Emmanuel Macron devant le Congrès et critiquant America First était à la merci d’un tweet vengeur. L’Américain a réussi à se retenir. » Il a fait beaucoup mieux que ça. Il a changé l’en-tête de son compte twitter, affichant une photo des deux couples présidentiels, dans une mise en scène très hollywoodienne, lors de la cérémonie organisée à la Maison-Blanche, mardi dernier.
Ce qui est la plus subtile façon de signifier au président de la République française : « Tes critiques, tes remarques, tes réflexion, tes observations, I don’t care ! »
-
@Cateaufoncel
Plus qu’une critique de « America First » le discours au congrès était un discours violemment anti-souverainiste (et européiste) pourfendant tous ceux qui voudraient mettre des freins à la prospérité de l’empire ! C’était carrément dit comme ça. Avec l’encouragement implicite aux USA de continuer à jouer les gendarmes (ripoux) du monde ! -
Ben oui, il s’est fait enc... par Trump. Normal, parait qu’il aime ça.
-
@troletbuse
3 jours d’orgasme pour freluquet roi des riches de France avec le missile beau et intelligent de Trump droit dans la lune....
-
@MARTINEZ
Vous avez bien raison de vous en foutre ! Ligotée financièrement, diplomatiquement et militairement par les traités européens, la France fait de la figuration et ne décide plus de rien...-
@Durand
Disons que cette rencontre est purement illustrative. Mais à quel point elle l’est, c’est ça qui est époustouflant ! C’est une caricature de la relation USA-France poussée à l’extrême ! Rien que ça, c’est tout de même intéressant d’une certaine manière. -
Comme je télécharge les infos RT que je regarde sur pas télé cathodique d’avant la décadence , en allumant j’ai vu Micron interpellé par une étudiante juive (canadienne il me semble) qui a dit à peu près ça :
Londres devenue plus criminogène que New-York
Devant l’explosion de la criminalité et des viols par les « chances pour Rothschild », le chef des souchiens policiers londoniens a dit : « Je ne comprends pas »
Puis ce colla-bobo-gocho soumis a éjaculé.
https://www.independent.co.uk/news/uk/crime/rape-london-reports-met-police-rise-crime-sexual-assault-a8225821.html
http://www.fdesouche.com/980479-pour-la-premiere-fois-de-lhistoire-le-nombre-de-meurtres-a-londres-depasse-celui-de-new-york
Micron jupiteronnet des gogochons a fait pareil-
@Jean Roque
Ah, c’est pour cela que May se sent obligée de se trouver des ennemis à l’extérieur ! Elle s’imagine qu’ainsi ses citoyens vont penser à autre chose... -
« En réalité M. MACRON est sur un toboggan et sa chute ne pourra que s’accélérer dans les sondages à venir.... »
Vous écrivez cela alors qu’il monte depuis deux mois dans les sondages justement parce qu’il ne cède pas aux syndicats et autres minorités d’extrême gauche, un peu étrange non ?
-
@Lugsama
« Vous écrivez cela alors qu’il monte depuis deux mois dans les sondages... »
Journal du Dimanche :18 février : - 6 pts à 55 % de mécontents17 mars : - 2 pts à 57 % de mécontents23 avril : + 2 pts à 55 % de mécontentsOn a vu des remontées plus spectaculaires -
@Lugsama
De quels sondages parlez-vous ? De ceux de Kantar Health dans laquelle le fils de madame Trogneux, Sébastien Auzière travaille comme vice-président ? Dans lesquels il apparaîtra sans doute bientôt que monsieur Macron est la personnalité politique favorite des français ... ?
https://fr.linkedin.com/in/michel-murino-0317951a -
@lloreen
« ’il ne cède pas aux syndicats et autres minorités d’extrême gauche ».C’est vrai que Rothschild n’en attend pas moins de son poulain...
https://www.valeursactuelles.com/politique/coulisses-politiques-quand-rothschild-sponsorise-macron-72133ainsi que le« s réseaux de ses nombreux supporters...
»Kantar Health is a global strategic consulting and marketing insight organization with offices and staff in over 70 countries supporting the pharmaceutical and biotech industry in commercial planning, corporate development, marketing planning and effectiveness, market research and strategic planning / decision support at the brand and corporate level.Kantar Health, operating as a sector within Kantar, the information, Insight and Consultancy division of WPP Group, was formed through the integration and leverage of talent and competencies of TNS Healthcare, the Mattson Jack Group, Consumer Health Sciences and Ziment Group".
Les ciments ?
Tiens donc....
https://www.rts.ch/info/economie/9434829-un-documentaire-detaille-les-sombres-affaires-de-lafarge-en-syrie.html -
@Lugsama
qu’il monte depuis deux mois dans les sondages jIl n’y a que dans les sondages de ces potes qu’il remonte, mais la réalité est tout autre...Bachar el Macron gaze son peuple, bombarde en toute illégalité, insulte les FrançaisMacreux doit partir , il ne mérite pas d’être sur terre... -
@Emohtaryp
A part les propos de neuneus sur le complot des sondages, on sait il ne sera jamais président et n’aura jamais de majorité, merci les clowns, il monte légerment dans tous les sondages depuis deux mois et les analyses montrent que c’est du à sa fermeté face aux mouvement sociaux. Après vous pouvez ignorer la réalité et vous réfugier dans des scénarios absurdes, c’est votre libre arbitre après tout -
@Lugsama
le complot des sondagesGros débile, sondage=propagande, il suffit juste de savoir à qui appartient la quasi totalité des instituts de « sondage », aux mêmes « soit disant premier de cordée » qui se sont octroyé également la quasi totalité des merdias mainstream, mais aussi de la démocratie ....Au fait, on n’entend plus les conspirationnistes de la Gouta et du faux assassinat de l’espion Skripal ??? Micron est sous son propre délit de fake news.....Continue de sucer tes gros mythos, ça te va si bien...... -
@Emohtaryp
Sondage = Méthodes statisques, donc scientifique. Et en France les panels se sont montrés particulièrement fiables ces dernières années. De toutes façon on les connaient les propos des clowns, à toutes les élections les sondages sont faux et autre blabla et puis à chaque fois les résultats confirme la qualités des sondeurs français. Si ça ne vous fatigue pas de l’avoir dans le bas du dos à chaque fois, ça ne me regarde pas.Pour la Gouta l’OIAC fait ses analyses après qu’on ait essayé de les empecher de travailler, après que la Russie ait mis son veto pour une enquête de l’ONU, on se demande bien ce qu’il fallait cacher d’ailleurs,et je vois pas bien le rapport avec les sondages de toutes façons. -
@Lugsama
Vous écrivez : « il monte depuis deux mois dans les sondages justement parce qu’il ne cède pas aux syndicats et autres minorités d’extrême gauche »
-> Ce n’est pas parce-que lui fait bien, c’est surtout parce-qu’en face il y a de bons idiots utiles, bien caricaturaux et bien débiles. Je ne m’étonnerais pas qu’un jour on apprenne qu’il ait eu des infiltrés au sein de ces groupes « d’opposants », à son service pour ruiner leur réputation, tellement c’est grotesque. (Le Top 5 étant remporté par la fac de Tolbiac, suivie par les faux zadistes, les « no-borders » qui trouvent encore Macron trop « dur » avec les « migrants », les pseudo-défenseurs du service public qui n’ont pas moufté un seul mot lors du bradage des entreprises stratégiques...). Bref, il y a un proverbe qui dit : On a les dirigeants qu’on mérite. C’est un peu vrai, sauf que cette fois ça risque de devenir dangereux... -
@Lugsama
Vous écrivez : « Pour la Gouta l’OIAC fait ses analyses après qu’on ait essayé de les empêcher de travailler »
-> Bien tiens donc, dommage pour vous. Avant c’était « on les empêche », maintenant c’est « on a essayé » et dans deux jours ce sera... plus rien du tout.
D’ailleurs tout le prouve déjà : https://www.agoravox.tv/actualites/international/article/attaque-chimique-douma-nombreux-76862 . -
@Pierre Sanders
bonjour,la nouvelle physique a inventé les remontées qui descendent comme la mtière noire qui sort des trous blancs ...
-
@V_Parlier
bonjour
« il y a un proverbe qui dit : On a les dirigeants qu’on mérite »
Encore plus explicite : « une femme a les enfants qu’elle mérite » .... Maternelle France
-
-
Peut-on s’étonner de ce qui se passe lorsqu’un candidat à l’élection présidentielle, François Asselineau, avait vendu la mèche des GOPE ? Il n’y a rien, vraiment rien d’étonnant dans les mesures prises pour le gouvernement et Macron. François Asselineau les avaient annoncées !En direct sur France 2. Il faut croire que seuls les 1% les plus riches de la population regardaient le petit écran ce soir là ! Il y a quand même plus de 20 millions d’électeurs qui ont mis un bulletin Macron dans l’urne. Combien de cheminots ? Combien de fonctionnaires ? Combien d’infirmières ? Combien de retraités ?Que revendique l’article de l’auteur Martinez ? Quelle voie envisage t-il ? Il est contre la politique suivie, bon gré, mal gré, par Macron et ses affidés mais que propose t-il ?-
@Ar zen
Les arguments qui viendront, une fois sur 4, pour justifier le vote Macron, seront ceux-ci :
- Il est jeune donc il a des nouvelles idées (comprendre : donc c’est bien, un axiome contemporain)
- Il est beau (pour 15% des femmes)
- Marine n’est pas assez canon (pour 15% des hommes)
- Asselineau est trop vieux (même axiome que premier argument) et trop sérieux
- Macron est « pour l’Europe », donc c’est cool parce-que l’Europe c’est la paix
- Macron était ministre de Hollande, donc il aurait du être « social » (Mpffff... mais si !)
- Macron parle Anglais et s’y connait en affaires, alors pas besoin de comprendre à notre niveau mais il saura « redresser le pays ».
- Tous le médias en disent du bien, donc c’est une valeur sûre, pas un « complotiste sur internet ».Voilà ce que les électeurs de Macron parmi les 99% ont pensé en mettant leur bulletin de vote dans l’urne. Ca prouve que, d’une certaine manière, ils le méritaient...
-
@V_Parlier
re bonjour,« Il est beau »
certes ! certes mais ces trois mots doivent faire l’objet d’une analyse plus poussée !
En effet si on se place sur la notion grecque de la beauté symbolisée par Praxitèle la beauté est une qualité exceptionnelle ... mais si de façon plus récente on fait référence à Jacques Brel le même critère associe d’autres termes et pour le moins en édulcore largement le sens ...
Au cours des temps le concept grec de la beauté a évolué géographiquement en se déplaçant vers le Nord, en raison probablement du réchauffement climatique, car le froid conserve. Ainsi en est-on arrivé au concept d’une beauté qui ne serait plus méditerranéenne, ou égyptienne ( Cléopâtre, Néfertiti,...) mais plus...grande, plus.... blonde comme Offenbach le fit chanter à propos de Vénus dans « La belle Hélène »
-
« Les retraités voient leur pension diminuer, bientôt les fonctionnaires verront leurs traitements se réduire également »...
Que voulez-vous, il faut bien que monsieur Macron et ses stipendiaires renflouent leurs caisses...« Avec la république en marche au bassinet l’on crache »...-
Trumpette promène son caniche...
-
@Emohtaryp
bonjour,n’insultez pas les caniches, par une comparaison douteuse ! les nouveaux animaux de compagnie comportent une déclinaison bien plus large d’animaux rampants ...
-
« En réalité M. MACRON est sur un toboggan et sa chute ne pourra que s’accélérer dans les sondages à venir.... ».
Toboggan...Quoique, peut-être plutôt bientôt embarqué dans un jet supersonique quand les français seront ruinés...destination les îles Caïman, là où il planque ses excédents...
Et quand ses collègues de la »maison« (Rothschild) parlent de » possibilité« à travers leurs médias il faut plutôt y lire »certitude". Les chypriotes en savent quelque chose...
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Le-blocage-possible-de-tous-les-comptes-bancaires-est-envisage-par-la-BCE-
Pour information :
"Quelle est l’importance d’avoir une banque centrale dans un pays et pourquoi devriez-vous vous y intéresser, votre famille et vos collègues ?Les banques centrales sont des banques PRIVÉES illégalement créées par la famille bancaire Rothschild.
La famille existe depuis plus de 230 ans et s’est glissée dans chaque pays sur cette planète, a menacé tous les leaders mondiaux et leurs gouvernements et cabinets avec la mort et la destruction physiques et économiques, puis ont placé leur propre peuple dans ces banques centrales pour Contrôler et gérer le portefeuille de chaque pays.
Pire encore, les Rothschild contrôlent également les machinations de chaque gouvernement au niveau macro, ne se préoccupant pas des vicissitudes quotidiennes de notre vie personnelle individuelle. Sauf lorsque nous serons trop loin de la ligne.
Le grand plan de The First Sphere of Influence est de créer une mononation mondiale. Ne confondez pas cela avec le terme de mondialisation. La mononation et la mondialisation ne peuvent pas être plus différentes dans le concept, la portée et le but. Mononation est un état. Il y a un gouvernement. Un ensemble de lois pour tous les citoyens ordinaires, pas de lois pour l’élite. La mondialisation se réfère à la communication, au commerce, à l’interaction, etc. entre des pays distincts, différents, indépendants et souverains.
Le grand plan de The First Sphere of Influence est de créer une mononation mondiale.
Notre propre Réserve fédérale est une banque privée placée illégalement directement responsable de la création de toutes les dépressions américaines, des récessions et de l’inflation et de la déflation de notre dollar. La Fed contrôle l’impression de notre propre devise, puis charge les intérêts du gouvernement américain sur ces prêts. L’intérêt augmente chaque année, ce qui rend difficile, sinon impossible pour notre gouvernement, de le payer. Comment payons-nous cet intérêt ? Par l’impôt sur le revenu des particuliers des États-Unis. Cette taxe s’applique à la famille Rothschild.
Dans les mois à venir, alors que je continue à rassembler des informations et à écrire un livre sur The First Sphere of Influence, je partagerai de plus en plus. Pour l’instant, je vous prie de bien vouloir lire chacune des 165 lignes ci-dessous. Cent soixante-cinq raisons de croire à mes informations. Vous pouvez cliquer sur chaque banque et visiter son site Web. J’ai vu chacun. Ils sont réels. Et ils sont l’une des raisons pour lesquelles chaque pays est en dette aussi profonde envers cette famille insidieuse, les Rothschild.
Au fait, si vous êtes curieux de savoir ce qu’est la dette américaine envers la BRI, veuillez consulter le tableau à la fin de cet article, tiré des derniers résultats statistiques fournis par le Joint External Debt Hub, qui reçoit les données de la BRI , Le Fonds monétaire international, la Banque mondiale et l’Organisation de coopération et de développement économiques.
-
Vous voulez savoir quelles banques elles possèdent réellement ? Voici la liste complète :
Afghanistan : Bank of Afghanistan
Albania : Bank of Albania
Algeria : Bank of Algeria
Argentina : Central Bank of Argentina
Armenia : Central Bank of Armenia
Aruba : Central Bank of Aruba
Australia : Reserve Bank of Australia
Austria : Austrian National Bank
Azerbaijan : Central Bank of Azerbaijan Republic
Bahamas : Central Bank of The Bahamas
Bahrain : Central Bank of Bahrain
Bangladesh : Bangladesh Bank
Barbados : Central Bank of Barbados
Belarus : National Bank of the Republic of Belarus
Belgium : National Bank of Belgium
Belize : Central Bank of Belize
Benin : Central Bank of West African States (BCEAO)
Bermuda : Bermuda Monetary Authority
Bhutan : Royal Monetary Authority of Bhutan
Bolivia : Central Bank of Bolivia
Bosnia : Central Bank of Bosnia and Herzegovina
Botswana : Bank of Botswana
Brazil : Central Bank of Brazil
Bulgaria : Bulgarian National Bank
Burkina Faso : Central Bank of West African States (BCEAO)
Burundi : Bank of the Republic of Burundi
Cambodia : National Bank of Cambodia
Came Roon : Bank of Central African States
Canada : Bank of Canada – Banque du Canada
Cayman Islands : Cayman Islands Monetary Authority
Central African Republic : Bank of Central African States
Chad : Bank of Central African States
Chile : Central Bank of Chile
China : The People’s Bank of China
Colombia : Bank of the Republic
Comoros : Central Bank of Comoros
Congo : Bank of Central African States
Costa Rica : Central Bank of Costa Rica
Côte d’Ivoire : Central Bank of West African States (BCEAO)
Croatia : Croatian National Bank
Cuba : Central Bank of Cuba
Cyprus : Central Bank of Cyprus
Czech Republic : Czech National Bank
Denmark : National Bank of Denmark
Dominican Republic : Central Bank of the Dominican Republic
East Caribbean area : Eastern Caribbean Central Bank
Ecuador : Central Bank of Ecuador
Egypt : Central Bank of Egypt
El Salvador : Central Reserve Bank of El Salvador
Equatorial Guinea : Bank of Central African States
Estonia : Bank of Estonia
Ethiopia : National Bank of Ethiopia
European Union : European Central Bank
Fiji : Reserve Bank of Fiji
Finland : Bank of Finland
France : Banque de France
Gabon : Bank of Central African States
The Gambia : Central Bank of The Gambia
Georgia : National Bank of Georgia
Germany : Deutsche Bundesbank
Ghana : Bank of Ghana
Greece : Bank of Greece
Guatemala : Bank of Guatemala
Guinea Bissau : Central Bank of West African States (BCEAO)
Guyana : Bank of Guyana
Haiti : Central Bank of Haiti
Honduras : Central Bank of Honduras
Hong Kong : Hong Kong Monetary Authority
Hungary : Magyar Nemzeti Bank
Iceland : Central Bank of Iceland
India : Reserve Bank of India
Indonesia : Bank Indonesia
Iran : The Central Bank of the Islamic Republic of Iran
Iraq : Central Bank of Iraq
Ireland : Central Bank and Financial Services Authority of Ireland
Israel : Bank of Israel
Italy : Bank of Italy
Jamaica : Bank of Jamaica
Japan : Bank of Japan
Jordan : Central Bank of Jordan
Kazakhstan : National Bank of Kazakhstan
Kenya : Central Bank of Kenya
Korea : Bank of Korea
Kuwait : Central Bank of Kuwait
Kyrgyzstan : National Bank of the Kyrgyz Republic
Latvia : Bank of Latvia
Lebanon : Central Bank of Lebanon
Lesotho : Central Bank of Lesotho
Libya : Central Bank of Libya (Their most recent conquest)
Uruguay : Central Bank of Uruguay
Lithuania : Bank of Lithuania
Luxembourg : Central Bank of Luxembourg
Macao : Monetary Authority of Macao
Macedonia : National Bank of the Republic of Macedonia
Madagascar : Central Bank of Madagascar
Malawi : Reserve Bank of Malawi
Malaysia : Central Bank of Malaysia
Mali : Central Bank of West African States (BCEAO)
Malta : Central Bank of Malta
Mauritius : Bank of Mauritius
Mexico : Bank of Mexico
Moldova : National Bank of Moldova
Mongolia : Bank of Mongolia
Montenegro : Central Bank of Montenegro
Morocco : Bank of Morocco
Mozambique : Bank of Mozambique
Namibia : Bank of Namibia
Nepal : Central Bank of Nepal
Netherlands : Netherlands Bank
Netherlands Antilles : Bank of the Netherlands Antilles
New Zealand : Reserve Bank of New Zealand
Nicaragua : Central Bank of Nicaragua
Niger : Central Bank of West African States (BCEAO)
Nigeria : Central Bank of Nigeria
Norway : Central Bank of Norway
Oman : Central Bank of Oman
Pakistan : State Bank of Pakistan
Papua New Guinea : Bank of Papua New Guinea
Paraguay : Central Bank of Paraguay
Peru : Central Reserve Bank of Peru
Philip Pines : Bangko Sentral ng Pilipinas
Poland : National Bank of Poland
Portugal : Bank of Portugal
Qatar : Qatar Central Bank
Romania : National Bank of Romania
Russia : Central Bank of Russia
Rwanda : National Bank of Rwanda
San Marino : Central Bank of the Republic of San Marino
Samoa : Central Bank of Samoa
Saudi Arabia : Saudi Arabian Monetary Agency
Senegal : Central Bank of West African States (BCEAO)
Serbia : National Bank of Serbia
Seychelles : Central Bank of Seychelles
Sierra Leone : Bank of Sierra Leone
Singapore : Monetary Authority of Singapore
Slovakia : National Bank of Slovakia
Slovenia : Bank of Slovenia
Solomon Islands : Central Bank of Solomon Islands
South Africa : South African Reserve Bank
Spain : Bank of Spain
Sri Lanka : Central Bank of Sri Lanka
Sudan : Bank of Sudan
Surinam : Central Bank of Suriname
Swaziland : The Central Bank of Swaziland
Sweden : Sveriges Riksbank
Switzerland : Swiss National Bank
Tajikistan : National Bank of Tajikistan
Tanzania : Bank of Tanzania
Thailand : Bank of Thailand
Togo : Central Bank of West African States (BCEAO)
Tonga : National Reserve Bank of Tonga
Trinidad and Tobago : Central Bank of Trinidad and Tobago
Tunisia : Central Bank of Tunisia
Turkey : Central Bank of the Republic of Turkey
Uganda : Bank of Uganda
Ukraine : National Bank of Ukraine
United Arab Emirates : Central Bank of United Arab Emirates
United Kingdom : Bank of England
United States : Federal Reserve, Federal Reserve Bank of New York
Vanuatu : Reserve Bank of Vanuatu
Venezuela : Central Bank of Venezuela
Vietnam : The State Bank of Vietnam
Yemen : Central Bank of Yemen
Zambia : Bank of Zambia
Zimbabwe : Reserve Bank of Zimbabwe-
Selon l’existence de l’humanité : pratiquement inconnu du grand public, le fait que la Réserve fédérale américaine est une entreprise privée, située sur son propre terrain, à l’abri des lois américaines.
Cette entreprise privée (contrôlée par les Rothschild, les Rockefellers et les Morgans) imprime de l’argent au gouvernement des États-Unis, ce qui leur paie des intérêts pour la « faveur ». Cela signifie que si nous réinitialisons la dette du pays aujourd’hui et commencerons à réimprimer de l’argent, nous Serait en dette envers le FED du premier dollar prêté à notre gouvernement.
En outre, la plupart des personnes vivant aux États-Unis n’ont aucune idée que l’Internal Revenue Service (IRS) est une agence étrangère.
Pour être plus précis, l’IRS est une société privée étrangère du Fonds monétaire international (FMI) et est l’« armée » privée de la Réserve fédérale (Fed).
Son objectif principal est de s’assurer que les Américains paient leurs impôts et soient de bons esclaves.
En 1835, le président américain Andrew Jackson a déclaré son dédain pour les banquiers internationaux :
"Vous êtes un repaire de vipers. J’ai l’intention de vous expulser, et par le Dieu éternel, je vais vous expulser. Si les gens ne comprenaient que l’injustice de notre argent et de notre système bancaire, il y aurait une révolution avant le matin ".
Il a suivi une tentative d’assassinat (infructueuse) sur la vie du président Jackson. Jackson avait déclaré à son vice-président, Martin Van Buren :
« La banque, M. Van Buren, essaie de me tuer. »
C’était le début d’un modèle d’intrigue qui affecterait la Maison Blanche elle-même au cours des prochaines décennies. Lincoln et JFK ont été assassinés pour avoir tenté de débarrasser le pays des banquiers.Les Megabanks du monde
Il existe deux Megabanks qui offrent des prêts à tous les pays de la planète, à la Banque mondiale et au FMI. La première est détenue conjointement par les meilleures familles bancaires au monde, avec les Rothschild au sommet, tandis que la seconde est la propriété exclusive de Rothschild.
Ces deux Megabanks offrent des prêts aux « pays en développement » et utilisent leurs intérêts presque impossibles à rembourser pour obtenir la main sur la richesse réelle : la terre et les métaux précieux.
Mais ce n’est pas tout ! Une partie importante de leur plan consiste à exploiter également les ressources naturelles d’un pays (comme l’essence ou le gaz) par l’entremise de leurs entreprises secrètement, les affiner et les vendre dans le même pays, ce qui fait un énorme profit.
Mais pour que ces entreprises puissent fonctionner de manière optimale, elles ont besoin d’une infrastructure solide, qui manque habituellement de soi-disant « pays en développement ». Alors, avant même que les banques puissent offrir des prêts presque impossibles à rembourser, ils s’assurent que La plus grande partie de l’argent sera investi dans - vous l’avez deviné - l’infrastructure.
Ces « négociations » sont menées par les soi-disant « Hitman économiques », qui réussissent par gracieusement gratifiant (c’est-à-dire sous-courriers) ou menacent de mort ceux qui sont en mesure de vendre leur pays.
Pour plus d’informations sur le sujet, je suggère de lire les Confessions d’un Hitman économique.
La banque qui les règle tous, la « Banque pour l’établissement international », est - évidemment - contrôlée par les Rothschild et est surnommée la « Tour de Bâle ».
Le vrai pouvoir des Rothschild va bien au-delà de l’empire bancaire
Si vous n’êtes pas encore émerveillé par le pouvoir des Rothschild (je sais que vous êtes), sachez qu’ils sont également derrière toutes les guerres depuis Napoléon. C’est alors qu’ils ont découvert à quel point il est rentable de financer les deux côtés d’une guerre et ils l’ont fait depuis.
En 1849, Guttle Schnapper, épouse de Mayer Amschel, déclara :
« Si mes fils ne voulaient pas de guerres, il n’y en aurait pas. »
Donc, le monde est encore en guerre parce qu’il est très, très rentable pour les Rothschild et leurs lymphomes de parasites. Et tant que nous continuerons à utiliser l’argent, le monde ne connaîtra jamais la paix.Il est choquant pour beaucoup de savoir que les États-Unis d’Amérique sont une société issue de l’étranger. Son nom d’origine était la Compagnie de Virginie et appartenait à la Couronne britannique (il ne faut pas confondre avec la Reine, qui fonctionne en grande partie uniquement dans une capacité de cérémonie).
La Couronne britannique a fait don de l’entreprise au Vatican, qui a remis les droits d’exploitation à la Couronne. Les présidents américains sont nommés PDG et leur entreprise consiste à faire de l’argent pour la Couronne britannique et le Vatican, qui prennent leur part des bénéfices chaque année.
La Couronne britannique règle secrètement le monde de l’État souverain indépendant de 677 acres, connu sous le nom de The City of London. Cette autre Couronne est composée d’un comité composé de 12 banques dirigées par la Banque d’Angleterre. Devinez qui contrôle la Banque d’Angleterre ? Oui, les Rothschild !
En 1815, Nathan Mayer a fait la déclaration suivante :
"Je ne me préoccupe pas de ce que la marionnette est placée sur le trône d’Angleterre pour dominer l’Empire sur lequel le soleil ne se couche jamais. L’homme qui contrôle l’offre monétaire de la Grande-Bretagne contrôle l’Empire britannique et je contrôle la trésorerie britannique ".La Maison de Rothschild est vraiment au sommet de la pyramide du pouvoir. Ils sont derrière le Nouvel Ordre Mondial et la domination complète du programme mondial. Ils sont derrière l’Union européenne et l’euro et ils sont derrière l’idée d’une Union nord-américaine et de l’Amero. Ils contrôlent tous les services secrets du monde et leur armée privée est l’OTAN.
Traduit par Dr.Mo7oG
Source ICI
-
Sale temps pour les affairistes...
https://www.jotaay.net/VINCENT-BOLLORE-ARRETE-POUR-CORRUPTION-EN-AFRIQUE-l-autre-victoire-de-Me-Wade-sur-l-homme-d-affaires-francais_a2518.html
https://www.novethic.fr/actualite/gouvernance-dentreprise/entreprises-controversees/isr-rse/lafarge-en-syrie-le-role-de-la-diplomatie-francaise-en-question-145397.html-
qd je lis cet article je me dis que l humanite ds son ensemble est d une connerie ineffable bien a vous c est que le debut et vous n avez rien cu car votre propre merde va vous tomber sur la tete
-
@ excellent billet,
il parle aux étudiants usa pour toucher les notres, c’est le propre du pervers de parler par personne interposée...-
Je m’en fous......ça c’est évident , Macron est un intrigant, un pantin d’ Attali...
-
Vous fuyez la solution !
Quand le Sorcier Chirac avait pondu sa bâtarde « UMP » en 2002, j’avais immédiatement annoncé la mort du Pendule Gauche-Droite et appelé au véritable changement : La Ve fausse république du coup d’Etat de Di Goule était finie... On ne pouvait plus construire sur du sable !Comme l’aurait dit quelqu’un ... L’élection de Sarkozy et celle de Hollande étaient inutiles parce qu’absurdes, mais tout le monde avait apprécié l’absurde !En fin de compte, les Français avaient accepté le faux compromis « pas de partis-pas de nation » et de mener une existence dans l’absurde en validant le choix de l’Empire de l’argent !Missieu Macron a émergé en quelque semaines sous l’impulsion des milliardaires et par la foisonnante désinformation des médias de la haute trahison !Les Français ne sont pas des ignorants : A part les jeunes au smartphone, tous savent ce qu’est la IVe république mais surtout ce qu’est la FAUSSE Ve FAUSSE RÉPUBLIQUE ! C’est déjà un « miracle » d’avoir tenu jusqu’à ce jour...Cette très haute trahison sur le dos des deux peuples français et Nord Africain est la définition même du « TERRORISME POLITICO-MILITAIRE », et donc du « CRIME CONTRE L’HUMANITÉ » !Le peuple français est victime de ses intellectuels, de ses scientifiques et de ses historiens qui ne croient plus en rien mais font miroiter hypocritement un avenir des plus radieux en s’échappant notamment par le Bidule de Bruxelles ! Est-ce difficile à comprendre : « Plus, plus, plus d’Europe », cela signifie « moins, moins, moins de France » au seul profit des milliardaires criminels qui finiront par « fermer non pas les entreprises mais les économies nationales !J’avis tout expliqué dans mes écrits de 2001 et de 2003 : Il n y a pas une autre issue !@Auteur»« Non vraiment la rencontre MACRON-TRUMP ne m’intéresse pas. »«Pas facile de se mettre »à l’abri« lorsque le monde entier a vu en direct l’idéologie française de l’aplat-ventre juste pour »plaire à TRUMP« . La politique et la diplomatie recommandent de »s’opposer à la décision américaine de terroriser l’Iran« en appelant les pays européens, les pays zzzarrabes, l’Onu et ses Zouaves de de la »communauté internationale« et non pas en jouant hypocritement à »l’influence française" !Marianne a longtemps charmé, devenue vieille elle a fait dans la sorcellerie et finalement elle a versé dans les complots... C’est fini !-
Moi aussi je m’en branle , c’est une pièce de théâtre joué par 1 étron boss et 1 étron caniche ....
-
Si vous avez pris le temps de parcourir le long commentaire concernant la dynastie financière Rothschild qui a la mainmise sur le système bancaire mondial et qui est alliée par les mariages avec pratiquement toutes les royautés du monde et les gros industriels, vous avez un aperçu du maillage économique et financier qui retient la masse laborieuse mondiale et ceux qui la gèrent par leur bureaucratie sous sa dépendance, ainsi que les énormes conflits d’intérêts entre les uns et les autres qui ont toujours entretenu l’ignorance des populations quant à cet aspect primordial expliquant les affaires mondiales.
Avec internet et la vitesse à laquelle les informations sont échangées, cette dictature financière a mainmise s’est légèrement assouplie et donc, forcément , les mesures autoritaristes qui se mettent en place partout par l’intermédiaire du système des partis (financés par les mêmes...) sont destinées au rééquilibrage mondial.
Il ’y a donc rien à attendre des propriétaires de la haute finance mondiale et de tous ceux qui leur sont soumis dans la mesure où ils en sont réduits à faire fructifier leurs affaires moyennant intéressement -au détriment de l’intérêt général- de cette oligarchie qui maintient la population ignorante et servile.
Comme l’avait très bien compris Napoléon Bonaparte : « La main qui donne est au-dessus de celle qui reçoit ».Par conséquent, il est essentiel que la prise de conscience se fasse très généralement et rapidement.
Les français l’ont compris avant les autres, eux qui ont rédigé la Déclaration Universelle des droits de l’homme et du citoyen de 1789 dans la mesure où ces droits sont inaliénables et imprescriptibles et qu’il s’imposent aux gouvernements dans la mesure où ils sont reconnus par les représentants du peuple français en tant que droits naturels de l’humanité et explicités dans la dernière phrase du préambule : »l’Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Être Suprême, les droits suivants de l’homme et du citoyen.Un collectif de français a crée un conseil national de transition le 18 juillet 2015 qui est un outil juridique reconnu par le droit international .
https://www.conseilnational.fr/-
Le fait est néanmoins que la France vit actuellement un moment historique, dans la mesure où depuis le coup d’état du 5 décembre 2016, elle n’a plus de constitution , conformément à l’article 16 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du Citoyen de 1789, ce qui implique que depuis cette date, un IMPOSTEUR est à la tête de la France entouré d’un gouvernement ILLEGITIME dont toutes les mesures (décrets, ordonnances,...) sont NULLES ET NON AVENUES.
https://conseilnational.blogspot.be/2016/12/france-le-coup-detat-du-5-decembre-2016.html
-
Trump va se le faire :
-
Entre Donald Trump et Emmanuel Macron, le courant est bien passé.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON