• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les commentaires de perlseb



  • perlseb 3 janvier 2022 21:19

    @eau-du-robinet
    C’est pour cela qu’il faut aller se faire vacciner : pour mettre à genoux les hôpitaux et faire durer la dictature car nos hommes politiques y ont pris goût.



  • perlseb 3 janvier 2022 21:12

    @rhea 1481971
    Oui, c’est peut-être leur vraie carte. Avoir licencié des soignants non vaccinés au moment même où ils craquent à cause des heures supp, clairement, il y a une volonté de foutre la merde. Si les morts montent, ce ne sera pas à cause du Covid, mais par une interdiction de soins imposée aux médecins associée à une destruction de l’hôpital.

    On pourra toujours dire après coup que le Covid était grave, même si depuis le départ, ce n’était qu’une grippe. En tous cas, les chiffres de la mortalité montre que le Covid 2020 a été moins grave que la grippe de 2015. Et ça paraît presque insensé de dire la vérité à cause du matraquage médiatique (propagande) à l’œuvre depuis 2 ans maintenant.



  • perlseb 3 janvier 2022 21:00

    @vaietsev1
    Non, Pujadas avait déjà fait une vidéo avec la même intervenante où ils expliquaient que plus de 90% (96% je crois) des Covid long avaient un test sérologique négatif au Covid. Donc à priori, n’avait jamais eu le Covid (on pourrait en conclure que les Covid longs sont psychologiques et liés directement aux discours anxiogènes de nos hommes politiques et de nos médias criminels).

    Bien sûr, les tests sont ce qu’ils sont, mais plus de 90% quand même. Cette vidéo été présente début décembre encore, mais on ne la retrouve plus (censure ?) et des chiens de garde du système se sont empressés d’expliquer que les tests sérologiques n’étaient pas fiables, etc...

    Donc Pujadas, j’ai l’impression qu’il en a franchement marre comme beaucoup et qu’il a décidé de s’exprimer librement (à ses risques et périls ?).



  • perlseb 16 décembre 2021 17:14

    @2 de pique
    D’autant que dès qu’un fil s’allonge, il n’y a plus que les protagonistes du fil pour encore le lire
    Allez, un peu de logique : d’où viennent les nouveaux protagonistes ? De l’opération du saint-esprit ? Non, ce sont des nouveaux lecteurs qui jugent bon de réagir. Sinon, il n’y aurait jamais de fil. Je préfère être un âne logique qu’un humain (ou quelqu’un qui s’identifie comme tel) terrorisé par la peur.



  • perlseb 16 décembre 2021 14:54

    @nono le simplet
    Que dire de ceux qui veulent l’immunité collective avec une passoire vaccinale ? Si les gens se vaccinent, c’est pour aller au restaurant, prendre le train, etc... mais sûrement pas par altruisme.
    Quant à ceux qui ont peur, sachez que c’est elle qui vous rend malade. 96% des Covid longs n’ont pas d’anti-corps Covid (test sérologique négatif), donc n’ont à priori jamais eu le Covid. Donc une solution pour être en meilleure santé : éteignez votre télé.



  • perlseb 16 décembre 2021 14:26

    @nono le simplet
    Je ne suis pas jeune, et quand je prends le vélo pour faire une ballade, j’ai bien conscience que ça peut être la dernière (écrasé par une voiture, par exemple), mais je continue de faire du vélo malgré tout.

    Maintenant vous avez un gros problème de logique. Si vous êtes vacciné, en quoi les jeunes qui cotisent pour votre vaccin se foutent de vous ? Si vous avez peur alors que vous êtes vacciné, alors le vaccin n’est pas efficace, donc pourquoi vouloir l’imposer aux jeunes alors que ça les tue ? N’est-ce pas vous qui vous foutez des jeunes ?
    Petit rappel quand même : les animaux (domestiques et chauve-souris, rongeurs) peuvent nous transmettre ce virus (d’ailleurs la première version officielle était celle-là). La quasi-totalité des pays sont moins vaccinés que nous.
    Donc si vous voulez l’immunité collective (que les vaccins sont de toutes façon incapables de produire même vaccinés à 120%), je vous propose :

    • d’interdire strictement tous les déplacement dans tous les pays avec un taux vaccinal inférieur à celui de la France (personnellement, tous les voyages en train/avion me sont interdits, donc ce n’est pas moi qui aie ramené le variant Omicron).
    • de vacciner tous les animaux présents en France en contrôlant les frontières afin d’éviter leur passage
    • de réautoriser les voyages internationaux après s’être assuré que la planète entière (animaux compris évidemment) aura été vaccinée, donc vraisemblablement à nos frais.


  • perlseb 16 décembre 2021 13:24

    @2 de pique
    Non, si vous refusez catégoriquement la mort, l’inconscience c’est de faire des enfants, car en donnant la vie, vous donnez la mort.
    La vie est « tragique », car elle se termine toujours par la mort.

    Maintenant, quand on a justement conscience de cela, alors on essaye de mettre quelque chose d’intéressant entre le début et la fin de sa vie, c’est-à-dire autre chose que la peur irrationnelle de mourir à chaque instant et de n’importe quoi. Regardez les chiffres de l’INSEE de la mortalité : moins de morts pour les moins de 50 ans en 2020 (année des 2 confinements pour « pandémie ») : on tue des gens en vaccinant les moins de 50 ans (sauf si le vaccin est capable de ressusciter les morts, mais j’en doute). Les autres doivent choisir pour eux s’ils veulent se vacciner, sachant qu’ils n’atteindront pas l’immortalité avec ce vaccin.



  • perlseb 29 novembre 2021 20:06

    @Adèle Coupechoux
    Très intéressant votre article, surtout les 3 courbes à la fin. La conclusion statistique qu’on peut en tirer, c’est que les contaminations Covid sont directement liées à la vaccination ainsi que les morts Covid. Ma conclusion de la conclusion, c’est que ce vaccin donne le Covid, et tue les gens par « Covid ».

    Heureusement, si le vaccin tue dans les 15 jours après l’injection, les morts entrent dans la catégorie des personnes non-vaccinées, donc le vaccin n’est pas mis en cause, on peut continuer à vacciner, il faut même accélérer la vaccination vu le nombre de « non-vaccinés » qui meurent...



  • perlseb 25 novembre 2021 18:40

    @JulesDu13
    Une remarque supplémentaire. N’est-ce pas judicieux de débuter l’injection d’une 3ème dose (possiblement très dangereuse) après avoir préparé le terrain en disant qu’une 5ème vague apocalyptique nous attendait ? Car si les vaccins tuent en grand nombre, il nous avaient prévenu : cette 5ème vague est très violente... Donc ils ne passeront pas pour des charlatans (comme avec la 4ème vague qui n’en était pas une). La 5ème vague sera bien réelle et on pourra alors planifier une 6ème vague en même temps que la 4ème dose...



  • perlseb 25 novembre 2021 18:21

    @JulesDu13
    Une vidéo de eau-du-robinet plus bas nous apprend qu’il y a jusqu’à 50% de mortalité dans les 15 jours qui suivent l’injection de la 3ème dose en EPHAD. Si le bénéfice-risque est très défavorable pour les jeunes, je crois qu’il l’est aussi pour les personnes âgées. Pour moi, les morts post-vaccin sont ignorés : on fait tout pour ne pas voir en cherchant une autre cause au décès, en expliquant que c’est une mauvaise coïncidence. Ou pire, on les attribue à des morts Covid non vaccinés (car injections récentes).

    @Ruut
    Oui, il y a un travail de dingue dans cette plainte. Je n’ai pas participé à ce travail mais on voit bien qu’il y a les médias, les politiques, beaucoup de responsables médicaux corrompus dans le X. Si on veut réellement faire le ménage, c’est difficile de laisser en place le système tel qu’il est (en ne tapant que sur un groupe ciblé). Cette histoire va beaucoup trop loin, tellement que le déni est la seule façon de ne pas devenir fou pour beaucoup. Le pire, c’est que si ça se trouve, tout se passe exactement comme prévu (début du chaos planifié ?, guerre civile souhaitée pour mise en place d’une dictature féroce ? : plus de justice à rendre avec arrestations arbitraires, ça serait tellement plus simple pour ceux qui nous ont amené là).



  • perlseb 22 novembre 2021 20:13

    @eau-du-robinet
    Intéressant : « Dans les EPHAD, on a parfois jusqu’à 50% de décès dans les 15 jours qui suivent la 3ème dose ».
    C’est pour cela que le vaccin est « efficace » : si on meurt juste après la vaccination, c’est normal et pas grave, c’est l’état qui était pas bon, par contre ceux qui ont résisté à ce poison ont une santé de fer, donc c’est normal qu’ils fassent moins de Covid graves derrière.



  • perlseb 22 novembre 2021 17:23

    @Ruut
    Oui, vous avez tout à fait raison. Si un médicament contre le cancer diminue le nombre de cancers (efficace donc ?) mais tue beaucoup plus de personnes par AVC, son bénéfice-risque devient négatif. Mais on peut statistiquement le considérer efficace contre le cancer.

    Pour répondre sur les vaccins Covid, ils sont globalement mauvais pour la santé (peut-être légèrement efficaces contre le Covid, mais avec tellement d’autres problèmes que le bilan global est négatif). Voir la page 90 de ce lien, que je place après :

    « De nombreux domaines de la médecine, l’oncologie par exemple, ont abandonné l’utilisation de critères d’évaluation spécifiques à une maladie pour le critère d’évaluation principal des essais cliniques pivots (décès par cancer par exemple) et ont adopté « la mortalité ou la morbidité toutes causes » comme critère d’évaluation scientifique approprié d’un essai clinique [...]

    Les données d’essais cliniques pivots des 3 vaccins COVID-19 commercialisés ont été réanalysées en utilisant « toutes causes de morbidité grave », une mesure scientifique de la santé, comme critère principal [...]

    Les résultats prouvent qu’aucun des vaccins n’apporte de bénéfice pour la santé et tous les essais pivots montrent une augmentation statistiquement significative de la « morbidité sévère toutes causes confondues » dans le groupe vacciné par rapport au groupe placebo.

    Le groupe immunisé Moderna a subi 3 042 événements plus graves que le groupe témoin (p = 0,00001).

    Les données de Pfizer étaient grossièrement incomplètes, mais les données fournies ont montré que le groupe de vaccination a subi 90 événements plus graves que le groupe témoin (p = 0,000014), en n’incluant que les événements indésirables « non sollicités ».

    Le groupe immunisé Janssen a subi 264 événements plus graves que le groupe témoin (p = 0,00001).[...]

    Sur la base de ces données, il est presque certain que la vaccination de masse contre le COVID-19 nuit à la santé de la population en général. Les principes scientifiques dictent que la vaccination de masse avec les vaccins COVID-19 doit être arrêtée immédiatement car nous sommes confrontés à une catastrophe de santé publique induite par les vaccins »




  • perlseb 18 novembre 2021 20:26

    @Opposition contrôlée
    Entièrement d’accord. Le great reset pourrait se résumer ainsi : comment faire pour rester en haut de la pyramide quand tous les voyants sont au rouge ? Evidemment, ils ne peuvent pas imaginer une seconde qu’ils ont une once de responsabilité dans ce fiasco, même s’ils décident de presque tout depuis des lustres sans jamais nous demander notre avis. Ils sont quand même gentils avec nous, ils nous proposent un spectacle de marionettes qu’on appelle élection et certains ont déjà les yeux écarquillés à la vue de super-Zemmour.



  • perlseb 18 novembre 2021 11:39

    @Le421... Résistant
    Encore raté...  ???
    Mais c’est tout le contraire. C’est une merveille ce vaccin. Car même ceux qui ne voudront plus jouer à la loterie « vaccinale » n’auront plus le choix : leur santé aura été détruite, ils seront dépendants à vie de la « vaccination ».
    Alors les profits ne sont pas prêts de chuter, bravo aux inventeurs. Knock en aurait rêvé, Big Pharma l’a fait.



  • perlseb 18 novembre 2021 11:28

    @V_Parlier
    C’est exactement ça. La bien-pensance va s’offusquer qu’on ne se vaccine pas par « solidarité » (que des sportifs en bonne santé doivent finir leur carrière pour que des personnes fragiles de 80 ans « puissent » éventuellement vivre 2 mois de plus, ce qui n’est même pas vrai puisque le vaccin n’empêche pas la contamination, mais passons), et elle trouvera normal qu’on mette en place des camps de concentrations pour ces « irresponsables » ultra-égoïstes que ne veulent pas se sacrifier pour les vieux.
    La bien-pensance est nazi-compatible.



  • perlseb 11 novembre 2021 15:30

    Sinon je vote pour vous. Il faudra juste penser à ouvrir un compte dans un paradis fiscal pour graisser la patte (discrètement) à 500 maires et surtout aux médias. Les médias sont beaucoup plus chers que les maires mais sans ça, vous n’avez aucune chance : si vous montez dans les sondages malgré tout le mal qu’ils diront sur vous (pas d’argent, pas de compliments), ils sortiront une affaire d’inceste vous concernant, donc pensez bien à arroser les médias avec un canon à fric. Certains candidats oublient de le faire et ils s’étonnent de plafonner dans les sondages, les idiots.



  • perlseb 11 novembre 2021 13:38

    Excellent. Un peu trop gentil avec Le Pen (en comparaison des autres affiches).

    Bien évidemment que la campagne électorale ne parlera que de choses totalement secondaires et que notre système « profond », qui est là pour organiser l’exploitation de l’homme par l’homme de manière légale, ne va pas changer d’un iota.

    Mais les gens se reproduisent, donc ils aiment ce monde. Il faut laisser faire la sélection par affinité, autre manière de prendre le chemin du totalitarisme qui a toujours été le stade rêvé de tout chef : dominer plus fort plus de monde pour pouvoir réaliser ses envies les plus tordues et futiles. Vive Macron (ou ceux qui sont derrière lui pour faire ce qu’ils ont à faire).



  • perlseb 30 octobre 2021 15:05

    André Gide a dit « L’intelligence, c’est la faculté d’adaptation ». Bon, il est quand même pas malin, Assange, pourquoi il ne s’est pas prostitué pour être bien intégré, comme toute le monde ?

    La clé du succès est de ne pas résister, il faut tout accepter avec le sourire et ne jamais s’embarrasser avec la morale.



  • perlseb 29 octobre 2021 12:44

    @loulou
    Eclairez moi, s’il vous plait.,

    Si voter changeait quelque chose il y a longtemps que ça serait interdit.
    Coluche


  • perlseb 28 octobre 2021 14:02

    L’indemnité de 100€ est la preuve que le système est revenu au SMIG et que le SMIC a bel et bien disparu. 100€ c’est bien insuffisant par rapport à l’inflation générale subie.

    En effet, faut-il rappeler qu’avant le SMIC (Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance), il y avait le SMIG (Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti). Seulement voilà, avec le SMIG, quand les prix augmentaient (inflation), il fallait faire grève pour obtenir une augmentation de salaire. Donc on a inventé le SMIC qui devait théoriquement tenir compte de l’inflation pour indexer automatiquement salaires (minimums) et retraites.

    Sauf que l’INSEE fait une tambouille pas possible au niveau du calcul de l’inflation (il n’y a qu’à voir la proportion du panier moyen qu’elle consacre au logement et regarder la réalité des français pour comprendre l’arnaque, l’explication étant que quand on achète, ce n’est plus un coût mais un investissement : en gros, le logement est considéré comme un luxe et on devrait être capable de travailler tout en étant SDF).

    Bref, les français ont perdu du pouvoir d’achat depuis au moins 40 ans mais on le fait très progressivement, pour ne pas que la grenouille saute de la casserole, et ça marche... Et tout ça, avec des augmentations de productivité. Il y a bien des (gros) bénéficiaires à cette arnaque et on me dit que les bénéficiaires sont ceux qui décident de tout à notre place (pourquoi se priver ?).

    Quand les ministres veulent s’augmenter, et bien ils le décident entre eux, ils font un vote ... et ça passe à tous les coups, ils sont augmentés. Et c’est un peu pareil pour les rentiers du CAC 40 qui décident en assemblée générale de s’augmenter. Mais évidemment, pour le faire, il faut forcément serrer un peu plus la ceinture de ceux qui travaillent.

    La conclusion : il faut être un décideur. Non seulement vous ne faites rien, mais en plus vous fixez vous-même votre salaire.